Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les MeuJeus

2 participants

Aller en bas

Les MeuJeus Empty Les MeuJeus

Message  Ryeth Jeu 4 Aoû - 9:07

Un topic dédié au recensement des MJs!

Je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de recenser les MJs, leurs univers de prédilection, leur disponiilité, etc....

Et c'est parti!
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les MeuJeus Empty Re: Les MeuJeus

Message  Ryeth Jeu 4 Aoû - 9:27

Ryeth
Promotion 2012.

Plutôt joueur, s'essaye à mener quelques parties.

ATTENTION : CET HOMME EST UN JOUEUR CHIANT (des fois....Bon, d'accord, des fois souvent quand même)! SI VOUS L'ACCEPTEZ DANS UNE DE VOS PARTIE, SOYEZ PRÈS A EN SUBIR LES CONSÉQUENCES (ou faites-lui la morale avant...).

  • Règles : Brain Soda, Donjon de Naheulbeuk (en gros des trucs pas trop compliqués, quoi!)

  • Ambiance : Ca part dans tos les sens. Plus c'est tordu, plus c'est bon.

  • Nombre de joueurs : de préférence 3, pas plus de 4.

  • Localisation : (pour l'instant en recherche d')appart sur Lyon, et potentiellement TFE sur Lyon.

  • Points faibles : manque d'expérience

  • Points forts : tout à fait d'accord pour que ce soit les joueurs qui viennent chercher le MJ en disant "on veut une partie!" plutôt que l'inverse. Si vous voulez du JdR, trouvez-moi des joueurs, un créneau, et ça part!

  • Objectif MJesque ultime : mener une campagne de "teenage cartoon horror romance movie" avec plein de zombies partout, où les protagonistes sont des toons ados qui essaient de trouver le grand amour à coup de chutes de pianos et d'invocations cthulhesques.

  • Remarques : Localisable le midi au club BD, à la table des jeux de société
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les MeuJeus Empty Re: Les MeuJeus

Message  LeTipex Jeu 4 Aoû - 21:00

Tipex
Promotion 2010 (mais encore à Centrale).

Meneur la plupart du temps, aime à être joueur quand il en a l'occasion.

Univers : Donjeons et Dragons (Eberron, Dark Sun et mon univers perso, Amaranth)
Le Monde des Ténèbre (Hunter the Vigil, Mage the Awakening, Changeling the Lost, et Mortel)
Humanydyne
Cthulhu
Fading Suns
Engels
Exalted
... et éventuellement un système perso basé sur les livres Les Dragons de Sa Majesté de Naomi Noviks, Téméraire.

Ambiance : Un peu de tout, de préférence quelque chose d'un peu sérieux, pas mal d'aventure et d'intrigue pseudo politique. J'aime bien avoir des persos à ma table qui ont un brin de backstory sérieuse, même si ca peut virer au grand n'importe quoi. Attendez vous à avoir des thèmes marqués selon mes parties et/ou campagnes.

Nombre de joueurs : de préférence 4 à 5, mais je peux jouer avec 3 ou 6 joueurs.

Localisation : Lyon jusqu'à mon TFE, ensuite je sais pas trop.

Points faibles : J'ai des difficultés à jouer des scénarios d'horreur la plupart du temps, et a suivre à la lettres les règles des univers (homerule power !) Oh, et manque chronique de temps.

Points forts : Une grande expérience (13 ans de JdR, hey!), une volonté de découvrir de nouveaux univers, et des ambiance de jeux sympas (description et musiques travaillées ^^)

Objectif pour l'année : mener une campagne d'Exalted ^^, faire jouer mon système Téméraire, faire jouer une murder party. Et des One Shots aussi. Very Happy

Remarques : Localisable le midi au club BD, joignable par mail ou par le forum. Ouvert à toute idées pour faire bouger le club.
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les MeuJeus Empty Re: Les MeuJeus

Message  LeTipex Jeu 4 Aoû - 21:02

Ryeth a écrit:ATTENTION : CET HOMME EST UN JOUEUR CHIANT (des fois....Bon, d'accord, des fois souvent quand même)! SI VOUS L'ACCEPTEZ DANS UNE DE VOS PARTIE, SOYEZ PRÈS A EN SUBIR LES CONSÉQUENCES (ou faites-lui la morale avant...).

OUI

^^
Edit : mais il est cool quand même.
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les MeuJeus Empty Re: Les MeuJeus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum