Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au cas ou ça intéresserait quelqu'un : LeTipex

Aller en bas

Au cas ou ça intéresserait quelqu'un : LeTipex Empty Au cas ou ça intéresserait quelqu'un : LeTipex

Message  LeTipex Mer 17 Aoû - 20:24

Bon, vu que certains ont lancé l'idée de faire une section présentation, je pense qu'il faut se lancer... Ne serait-ce que pour montrer l'exemple.

LeTipex, Tipex plus simplement pour les centraliens en tout genre. Je suis un vieux de la vieille, dans tous les sens du termes. Promotion 2010, ex-ex-ex-prez du club Jdr au moment ou j'écrit ces lignes, je joue depuis 11 ans, et je suis dans ma 5e année à Centrale Lyon. Oui oui, c'est possible (non, je dirai pas pourquoi sur ce forum, et non, je vous le souhaite pas)

En tout cas, j'ai repris des fonctions au sein du bureau du club, ou je suis actuellement SG (Secrétaire Général, si c'est pas la classe ça). Et je me suis dit que ça serait sympa de créer un forum pour partager certains truc sur notre hobby, notre passion, notre club, etc. Donc c'est une expérience que j'espère fructueuse, et pour cela, j'ai besoin de TOI ! Oui, toi là, qui lit ces ligne affalé devant ton ordi, que tu sois NainA ou Vieux Con, débutant ou vétérans, j'ai besoin de ton aide. Si tu aimes les jeux de rôle ou de société, bah... déjà, inscrit toi au club Very Happy Et ensuite, si tu as un brin de temps, viens parler de tout ça sur le forum. Smile