Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Julien / Deuk , l'excessif !

2 participants

Aller en bas

Julien / Deuk , l'excessif ! Empty Julien / Deuk , l'excessif !

Message  Julien Ven 4 Nov - 22:46

Dénomination : Julien Teychené , Promo : 2014 (un autre 1A tout frais !)
Pseudo : Deuk (pas encore super utilisé, on verra si ça change ou pas)
Rôle : Nouveau membre

JdR:
2 scenarii avant centrale qui n'ont jamais été finis. Je suis donc là pour apprendre tout ce qui me tombe sous la main.
A centrale : une expérience one-shot sur Fusina (MJ Ryeth) et une campagne Exalted en cours (MJ Le Tipex).
Toujours attiré par l'univers des JdR je n'ai pas eu l’occasion d'être vraiment rôliste, je compte donc me rattraper (à en oublier les cours ces temps-ci Wink ). Nouveau qui va donc être très touche à tout, je fais de l'excès dans l'enthousiasme et dans ma soif d'apprendre (je pourrais déjà presque réciter le bouquin d'exalted par cœur) et compte découvrir de nombreux univers. Je plonge dans l'inconnu et donc je n'ai pas encore de stylé préféré (et pas encore tout testé) et serai donc volontaire pour pas mal de one-shots qui seront proposés dans tous les genres.
Je suis joueur pour l'instant afin de découvrir les différents jeux mais je testerai sans doute le côté MJ dès la fin de l'année (le côté obscur MOUAHAHAHAHA Twisted Evil).
Pour l'instant très motivé (trop motivé ? ^^) je propose aussi de recevoir les parties chez moi (grand appart' arpej) avec organisation de repas en passant.


JdS:
J'aime jouer, jouer, jouer et encore jouer. Je suis partant pour la plupart des jeux, tous les styles, et en possède quelques uns chez moi. Je serai presque toujours présent le Jeudi après-midi au club BD (premier 1A inscrit là-bas en passant ^^) et il me tarde que la nouvelle armoire y atterrisse !! En dehors des créneaux habituels (jeudi + quelques midis) n'hésitez pas à m'appeler pour des parties, je dirai rarement non.

A très vite cheers
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien / Deuk , l'excessif ! Empty Précision

Message  Julien Sam 5 Nov - 21:07

J'ai aussi un(e) qualité/défaut : j'aime savoir EXACTEMENT les règles. Je peux donc ressortir un passage obscur, trouver une manière unique de combiner certaines capacités, servir de référence s'il y a des questions, des oublis.... mais lorsque j'apprends je pose BEAUCOUP (vraiment beaucoup, cf les topics de campagne de Tipex, et il manque celles que j'ai posées IRL) de questions et peux devenir envahissant.

J'ai donc le potentiel pour devenir un joueur chiant, n'hésitez pas à me le signaler !
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien / Deuk , l'excessif ! Empty Re: Julien / Deuk , l'excessif !

Message  pyromane Dim 13 Nov - 21:57

Perso, ça ne m'a pas gêné pour l'instant!
pyromane
pyromane

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Ecully

http://lgdje.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Julien / Deuk , l'excessif ! Empty Re: Julien / Deuk , l'excessif !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum