Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Parce que les noms c'est toujours le plus chiant a trouver !

2 participants

Aller en bas

Parce que les noms c'est toujours le plus chiant a trouver ! Empty Parce que les noms c'est toujours le plus chiant a trouver !

Message  Cristo Mer 23 Nov - 8:05

Voici donc quelques liens vers quelques générateurs sympa.

Tout d'abord des générateurs de nom basiques qui donnent une pléthore de nom parmi lesquels on peut en trouver un ou deux de bien:
- J'aime bien celui là qui a l'avantage d'être très rapide (contrairement aux autres il n'y a pas de chargement de page quand on demande des noms)
- Un générateur que j'ai déjà utilisé plusieurs fois. Il permet d'avoir 50 noms a la fois.
- Un autre

Un autre qui a l'avantage de donner une description rapide en plus du nom (pratique pour des pnj "sur le pouce")
- Mais il n'en fait qu'un seul a la fois donc ca peut être plus long

Enfin des générateurs qui donnent des noms de personnage comme les autres, mais peuvent aussi donner des noms de lieux, des titres de livres, des noms d'attaque de kung-fu et autres...
- Les scripts ne sont pas faciles a trouver sur cette page, pas super pratique. Mais ils sont originaux et il y a aussi des base de données de VRAIS noms disponibles
- Celui ci est plus pratique avec un très grand choix de "types de noms"

Voila voila... J'espère que ca vous aidera dans vos rédaction de scénars, voire pour vos PJ.

Cristo

[EDIT:] Yay ! Ceci est mon 42ème post et il devrait être UTILE ! Il apportera LA réponse à de nombreux MJs, j'en suis convaincu!
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les noms c'est toujours le plus chiant a trouver ! Empty Re: Parce que les noms c'est toujours le plus chiant a trouver !

Message  Cristo Jeu 24 Nov - 17:55

J'en ai trouvé un autre bien (voire très bien) qui peut vous donner des noms ridicules/à rallonge en plus des noms normaux Smile
Et il peut aussi vous faire des descriptions de personne comme ca, d'un coup.
Et puis des noms de sorts, d'écoles de magie, de bateau, de royaume, de styles d'art martiaux, de multinationales, et d'autres...
En gros il est complet et bien et il y a plein de lien vers d'autres générateurs encore (sur la droite du site) !

C'est par la ! ----> | .|


Dernière édition par Cristo le Jeu 6 Déc - 10:43, édité 1 fois
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les noms c'est toujours le plus chiant a trouver ! Empty Re: Parce que les noms c'est toujours le plus chiant a trouver !

Message  pyromane Ven 25 Nov - 16:50

ça c'est classe, merci!
pyromane
pyromane

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Ecully

http://lgdje.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les noms c'est toujours le plus chiant a trouver ! Empty Re: Parce que les noms c'est toujours le plus chiant a trouver !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum