Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse dans les Terres d'Ombre

3 participants

Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse dans les Terres d'Ombre Empty [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse dans les Terres d'Ombre

Message  Emie Sam 31 Mar - 11:07

Jour de Vénus, 23ème jour du mois d’Air Montant : L’arrivée dans les Terres d’Ombres

Spoiler:

Jour de Mars, 24ème jour du mois d’Air Montant

Spoiler:

Jour de Jupiter, 25ème jour du mois d’Air Montant

Spoiler:


Dernière édition par Emie le Lun 4 Juin - 13:39, édité 1 fois
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse dans les Terres d'Ombre Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse dans les Terres d'Ombre

Message  Emie Dim 3 Juin - 17:55

Fini! Repris depuis le début (désolée, ce n'est pas un texte de grande qualité, je suis trop fatiguée en ce moment), mis un peu de concordance dans les temps. Dites moi ce que vous en pensez!
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse dans les Terres d'Ombre Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse dans les Terres d'Ombre

Message  François Lun 4 Juin - 14:51

De même que pour le CR de Zoltar, c'est toujours super d'avoir le point de vu des autres. Il y a notamment deux évènement que tu raconte et que je n'avais pas vécu comme ça (outre notre divergence sur les Abyssaux).
En premier, c'est le passage avec les parents de Lize :"Je crois que Lize n’avait pas compris ma réaction.", moi je connaissais plutôt le point de vu de Lize, qui est "je crois qu'elle ne m'a pas compris", surtout que sur ce passage, Kissanth et Vortigern (surtout Kissanth) essayaient de le restreindre sur ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas dire à ses parents, et que ça l'avait énervé (c'est plus ou moins pour ça qu'il était resté sur place, bon, et aussi l'apparence de Blanche).
Le deuxième point, c'est sur le passage de l'usine. Dans mes souvenir, le truc qui a fait qu'on soit prudent, après que Plume soit revenu, c'est l'odeur d'humain brulé qui imprégnait la zone (même si dès jets de dés ont fait que seul l'homme qui connaissait cette odeur vraiment bien l'a reconnu), et que c'est pour ça que je vous avais laissé sur place. Ensuite, je crois vous avoir tout raconté une fois revenu au bateau, j'avais peur de comment vous réagiriez à la nouvelle, peur que votre compassion prenne le pas sur le raison (ma vision de la raison).

Dans les deux cas, je comprends pourquoi Kissanth l'a pas vu de cet œil, c'est ce qui rend nos compte rendu intéressant.

"Vortigern, fort de ses grandes capacités de marin" merci, ça fait plaisir venant du seul autre navigateur du groupe (je pense que mon personnage sais que tu pense cela de ses capacités de marin, et j'espère que tu vois aussi son respect envers les tiennes du fait qu'il te laisses dirigé l'Opinakoba si tu le désir, ou qu'il te le demande parfois quand il en a besoin, au fait, tu le sens ou pas de naviguer en pleine tempête???)
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse dans les Terres d'Ombre Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse dans les Terres d'Ombre

Message  Julien Jeu 7 Juin - 23:50

C'est vrai qu'il y a pas mal de coquilles mais c'est chouette d'avoir ton point de vue. C'est vrai qu'entre nous il y a pas mal de quiproquos et de différences dans les façons de pensées. Pour Lize avoir l'air amical était la meilleure façon d'en apprendre plus sur eux : ton ennemi accepte rarement une invitation et préfère se tailler. Il voulait rester chercher des infos la nuit mais après les évènements il s'est dit qu'il fallait mieux y aller par étapes et laisser faire Vortigern plus tard. Il n'a donc pas pu profiter de l'occasion (enfin, pas de toutes les occasions ^^) qui se présentait (présentaient).

Pour notre relation il faut dire que nous avons beaucoup changé depuis notre enfance et que nus avons vécu nos exaltations différemment. Lize n'est pas fixe il est en recherche continuelle d'un équilibre et c'est pourquoi il ne sait pas trop avec qui se lier ou pas en dehors du cercle. De plus c'était aussi une tentative de comprendre Kissanth avec Katonshi, pas de ne pas pratiquer ce qu'il prêche.

De plus je les vois plus comme des victimes de leur condition que comme des démons.
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse dans les Terres d'Ombre Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse dans les Terres d'Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum