Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une.

3 participants

Aller en bas

Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une. Empty Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une.

Message  Cristo Mar 31 Mai - 13:06

Bon, c'est un peu spoilé dans le titre, je vais me présenter ici.
Bon alors le but de cette présentation n'est selon moi pas le même que sur un forum normal: vous me connaissez déjà. Cependant quand je serais un très vieux con et que je viendrai encore proposer des parties sur ce forum, les ptits NainsA ne me connaitront pas forcément. De plus, je suppose que vous ne connaissez pas tous tous les jeux auxquels je joue/désire jouer, etc...

Donc voila, je pense avoir donné suffisamment de raison pour justifier à la fois ce post, et les vôtres qui vont suivre je n'en doute pas.

Présentation rapide:
Dénomination: Gabriel LECOMTE , promo 2012 (ça c'est pour retrouver facilement adresse mail si vous êtes pas trop mauvais)
Pseudo: Cristo (même si vous auriez pu le retrouver tous seuls)
Rôle: ex-Prez', vieux con avant l'heure.


Jeux:
Je suis principalement rôliste, mais une aprem jeux de société de temps en temps: je ne suis pas contre. Je joue principalement dans des univers médiévaux fantastiques, SF-fantastique ou SF-japanimation style. Même si j'apprécie bien sûr de changer d'univers le temps d'un Oneshot.
Je connais les (ou j'ai connu mais me rappelle au moins du fonctionnement général des...) règles de WoD, D&D 2.5, 3.5, et 4, Brain Soda, Mekton Z, Shadowrun, Fading Suns.


Je serais enchanté de faire votre connaissance, vous petits NainsA de la promotion 2017.
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une. Empty Re: Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une.

Message  Donuts Ven 3 Juin - 11:50

Dénomination: Ulysse RICHERT-BOTTÉ , promo 2011
Pseudo: Donuts
Rôle: ex-Prez', vieux con tout court.
Location: Paris pour le moment et sûrement pour un certain temps.

Comme je suis pas un monstre, j'aime bien jouer à des jeux de société, mais je suis avant tout rôliste et surtout MJ en fait. Je connais plus ou moins les règles de D&D 3.5, Brain Soda et Fading Suns mais mon JdR de prédiction reste World of Darkness et je vous fait un speech de vieux (avec le banc et la cane si y faut) sur pourquoi quand vous voulez.
Je fais de la SF, du médiéval-fantastique, du contemporain-fantastique et même du contemporain tout court. Mon thème de prédilection restant "des gens ordinaires dans une situation extraordinaire". Avec moi comme MJ, pas de GrosBill (sauf si vous vous appelez Meule et que vous gérez honteusement le minimax), mais des humains moyens qui doivent faire preuve d'ingéniosité pour régler des problèmes qui les dépassent. Enfin, c'est ce que j'essaye d'avoir en général.
Pour résumer, si ça vous amuse d'avoir un gros chiffre sur votre feuille de perso et de juste jeter des dés pour résoudre un problème, venez pas sur mes parties, je préfère quand les joueurs Macgyverisent avec les moyens du bord.
Donuts
Donuts

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une. Empty Re: Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une.

Message  Cristo Ven 3 Juin - 11:56

Et sinon une présentation où tu es l'auteur de base serait peut-être plus facile a trouver lors d'une recherche ultérieure par des pauvres jeunes NainsA non? Plutôt qu'une réponse perdue dans un post au fin fond de la section de présentation.
Enfin moi je dis ca...
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une. Empty Re: Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une.

Message  Donuts Dim 5 Juin - 12:16

1) T'avais qu'à mettre un truc plus explicite dans ton titre. M'en fous je copierais dans un sujet à part que si y'a plus de 5 présentations (je prends pas trop de risque).
2)Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de s à "présentation" dans le titre de la section, donc en fait c'est le forum qu'on présente...
Donuts
Donuts

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une. Empty Re: Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une.

Message  Cristo Dim 5 Juin - 12:31

Ouais mais une section complète pour présenter un forum, je trouve ca trop. Le post de présentation du forum se serait senti un peu seul...
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une. Empty Re: Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une.

Message  Donuts Dim 5 Juin - 13:18

Toujours à faire du sentiment. Tu sais pourtant bien que les posts n'ont pas d'âme, c'est le pape qui l'a dit.
Donuts
Donuts

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une. Empty Re: Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une.

Message  Cristo Dim 5 Juin - 13:37

De toute façon, m'en fous, je joue a BG
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une. Empty Re: Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une.

Message  Admin Mer 17 Aoû - 20:08

Sur le coup, je valide l'avis de Cristo. Un sujet par personne pour les présentation des gens (non obligatoire). Et un sujet à part pour les Meujeus, qui se présentent sur le même topic. Je laisse ça couler parce que vous êtes les deux premiers, mais sinon, ça risque trop de prêter à confusion.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

https://eclair-jdr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une. Empty Re: Parce qu'une section présentation sans présentation n'en est pas une.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum