Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

5 participants

Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Emie Jeu 20 Sep - 7:23

Bonjour bonjour!

D'ici peu, il y aura ici le compte rendu de la partie précédente! Comptez dans à peu près deux heures Smile.

[EDIT] Faudra attendre un peu plus, j'ai aidé Ben donc pas eu le temps ce matin! Ce soir donc, le plus tot possible!

[EDIT]² Ca y est j'ai fait ce que j'ai pu, j'attends vos commentaires pour pouvoir compléter.

Spoiler:


Dernière édition par Emie le Jeu 27 Sep - 11:48, édité 9 fois
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Cristo Jeu 20 Sep - 23:37

Je suis pris de doutes soudainement... pirat
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Julien Ven 21 Sep - 12:43

You don't say ^^
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Emie Sam 22 Sep - 12:34

Ca y est, ca y est, j'ai commencé à rédiger! Pour l'instant, développement du début du scénar. La suite bientot.
Et j'attends vos avis, car n'ayant quasiment pas pris de notes sur cette partie la, j'ai un peu extrapolé. Donc si vous vous rappellez que cela ne s'est pas passé ainsi, dites le moi!
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  François Dim 23 Sep - 13:00

faut justifier les longs textes....
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Emie Jeu 27 Sep - 11:47

Coucou!

J'ai fini ca y est! Par contre, j'ai besoin de votre aide, j'ai un certain nombre de trous notés [...]. Pouvez vous me dire si vous vous souvenez de qqc?

Merci!
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Cristo Jeu 27 Sep - 14:10

Emie a écrit:[On a parlé des carnets ? J’ai écrit ca mais ca me parait étrange. ]
Ca me dit qqch qu'on ait parlé des carnets et que ca t'ai pas plu. Mais genre seulement a Satora ou qqch du genre

Emie a écrit:« Mais que vais-je dire à papa et maman ? Toute une race ! »
Entre les 2 phrases je pense qu'il manque "Mais bien sûr que vous allez avoir des petits enfants!"

Emie a écrit:dans la ville de [ ???]
Iris

Emie a écrit:[méca]
Warstrider

Emie a écrit:[TROU DANS MES NOTES. Je fais appel à vos souvenirs. Que s’est-il passé dans cette cellule ? Je me souviens que c’était bizarre. On entendait plus de bruit je crois ? Je ne sais plus trop. Je crois qu’Hikaru a tué quelqu’un de façon non subtile et sale mais je ne me rappelle plus. Pouvez-vous m’aider ? ]
Alors là mais pas du tout ! en tout finesse j'ai sauté sur l'exalté que j'ai vu apparaître à travers le trou fait par, rappelons-le, Lize dans le toit de notre palais. Je lui ai mis un petit coup d'épée pour l’arrêter et l'empêcher de libérer le satrape. Si par la suite l'exalté s'est retrouvé coupé en deux, et si le couloir s'est effondré sur l'étage du dessous en éventrant au passage la moitié de la cellule du Satrape c'est probablement à cause des conséquences du choc provoqué par Lize auparavant... Nous avons ensuite remarqué un objet (je sais plus exactement a quoi il ressemblait) jeté par l'exalté au Satrape et que ce dernier a essayer de récupérer. Mais Lize lui a repris à temps, c'était un objet permettant à son porteur d'utiliser certains pouvoirs de l'esprit enfermé dedans, en l’occurrence, probablement un sort de téléportation.

Emie a écrit:[Problème dans la narration ici, on ne peut être que trois sur le nuage. Avait-on résolu le problème autrement ou est ce que j’avais mal lu le sort ? ]
Oui le sort avait probablement mal été lu. Et ca m'étonnerait pas que tu sois en fait limité a un seul passager (j'ai pas vérifié mais c'est ce dont je me rappelle de ma lecture du White & Black Treatise) Car si tu veux plus de passager c'est d'autres sorts qu'il faut utiliser si je ne m'abuse.

Emie a écrit:On lui ordonna de faire invoquer publiquement des Teodidja et de les envoyer dans l’Outre monde afin qu’ils puissent dire si oui ou non, il y avait une flotte de bateaux artefacts.
On lui a pas dit d'envoyer les démons dans l'outre-terre, juste de leur demander ce qu'ils savaient sur l'outre-terre car mes démon y sont, donc les leurs savent aussi (conscience partagée)

Et sinon oui, on s'est arrêté après que Tenochtitla ait ramené le satrape à sa flotte pour autant que je me rappelle.
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Emie Ven 28 Sep - 10:50

Je ferais les modifications plus tard, merci beaucoup pour ton aide Cristo!
J'attends les remarques des autres gens.

Sur le nuage, j'ai vérifié j'ai droit à 2 passagers (Points d'essences passagers - Moi sur le nuage). On a du se tromper, lisant point d'essence passagers, et ne me comptant pas dedans.
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Cristo Ven 28 Sep - 11:46

Emie a écrit:Je pourrais pas regarder un écran demain
Mouais... Quand il s'agit de regarde le forum ca va tout de suite mieux hein? ...
(Oui c'est du mauvais esprit et j'assume.)
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Emie Ven 28 Sep - 12:02

Je suis de toute façon coincer devant un écran. Alors autant se détendre non Wink ?
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Cristo Ven 28 Sep - 12:15

Certes !
Sinon ca va? Moi je suis en cours de réseau, et le prof est en train de parler de la gigue.
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  LeTipex Ven 28 Sep - 12:25

Moi je vais manger bientôt le gâteau qu’Émilie à préparer, et j'ai posté un nouveau topic pour conclure la campagne.
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Cristo Ven 28 Sep - 12:44

J'ai répondu, et ce soir je fais un gâteau pour Emilie, mais pas la même.
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Emie Lun 8 Oct - 14:54

Vous souvenez vous d'autres choses concernant les trous que j'ai mentionné? Notamment le premier sur le carnet, le passage d'Hikaru dans la cellule du Satrape et l'exalté terrestre, la mention de Tichan. J'attends tous vos commentaires pour finir de rédiger.
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage Empty Re: [Textes d'ambiance] Récit d'une éclipse sur un nuage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum