Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pipa/Antoine/Emi

5 participants

Aller en bas

Pipa/Antoine/Emi Empty Pipa/Antoine/Emi

Message  Pipa Dim 23 Sep - 22:05

Salut tout le monde !
Puisqu'il paraît que les présentations, ça le fait, voici quelques petits mots sur mon humble personne ...

Connu (ou pas ?) à Centrale sous le surnom de Pipa (promo 2015), je m'appelle Antoine Burg pour le commun des mortels. Ceux qui auront l'occasion de jouer avec moi en JdR auront sûrement plus l'occasion de me nommer Emi.

Concernant mon expérience en JdR, je joue avec un groupe d'amis depuis maintenant 5 ans, uniquement du med-fan jusqu'à présent sur 2 campagnes (dont l'une est terminée et l'autre touche à sa fin) créées par notre cher MJ. Concernant les jeux connus, j'ai uniquement testé Warhammer.
La présentation d'Exalted m'a mis l'eau à la bouche et je suis fortement tenté par la campagne, ou tout au moins la tester sur un oneshot.
J'aimerais aussi pour changer faire quelques one-shot dans des univers modernes ou futuristes (on m'a parlé de jeux tels que INS/MV, Shadowrun ou Cops qui ont l'air vraiment sympa mais je suis ouvert à tout).

Côté jeux de société, je n'ai rien contre une partie de temps en temps, que ce soit des jeux rapides type Elixir, Munchkin etc... que des jeux de stratégie comme le Risk ou le Diplomacy. Mais j'aime beaucoup découvrir de nouveaux jeux !

Je crois que c'est assez complet, n'hésitez pas à réagir ou à poser des question, et à plus au club Wink
Pipa
Pipa

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : U 301

Revenir en haut Aller en bas

Pipa/Antoine/Emi Empty Re: Pipa/Antoine/Emi

Message  Julien Lun 24 Sep - 12:57

Salut Pipa, et bienvenue parmi nous !!

Un converti à Exalted, mouahahahahaha !!!

N'hésite pas à proposer des jeux que tu aimes/veux tester, on adore découvrir de nouveaux trucs dans le club (et les acheter s'ils sont cool !). Et on te fera découvrir nos coups de cœur si on en a l'occasion.

Au plaisir de te croiser le jeudi pour en reparler,
Julien
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipa/Antoine/Emi Empty Re: Pipa/Antoine/Emi

Message  LeTipex Lun 24 Sep - 16:21

Très déçu quand j'ai compris que ton avatar n'était pas une photo de toi. Snif...

Emilie part, les gens! Ramenez un peu de présence féminine, que diable!

Sinon, bienvenu au club quand même ^^. J'aurais vraiment lancé une mode, avec Exalted Very Happy
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pipa/Antoine/Emi Empty Re: Pipa/Antoine/Emi

Message  Pipa Lun 24 Sep - 16:27

En même temps, vu mon prénom dans le titre, ça laissait relativement peu de doutes :p

Et comment faire pour la présence féminine ? On en ligote une, on la séquestre à côté de nous en train de jouer et on profite du syndrome de Stockholm pour lui faire aimer le JdR ? ^^ Parce qu'une fois j'ai tenté le jet de charisme IRL, réussite critique aux dés, ce que je me suis empressé de faire remarquer à la demoiselle à côté de moi: "C'est une réussite critique, tu es automatiquement persuadée que tu dois venir jouer avec nous !" ... Et bien elle n'avait pas l'âme rôliste ... Embarassed Embarassed

Merci, on s'y sent bien au club Smile. Et c'est sûr que tu as bien réussi ton coup Wink
Pipa
Pipa

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : U 301

Revenir en haut Aller en bas

Pipa/Antoine/Emi Empty Re: Pipa/Antoine/Emi

Message  pyromane Lun 24 Sep - 20:35

Pas vrai, on a au moins une fille au club, je la connais! Elle ne s'est juste pas manifestée à l'AG la dernière fois... Razz
pyromane
pyromane

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Ecully

http://lgdje.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pipa/Antoine/Emi Empty Re: Pipa/Antoine/Emi

Message  LeTipex Lun 24 Sep - 20:43

Faudra la faire venir à la "vraie" AG alors!
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pipa/Antoine/Emi Empty Re: Pipa/Antoine/Emi

Message  pyromane Lun 24 Sep - 20:58

Je la contacte!
pyromane
pyromane

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Ecully

http://lgdje.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pipa/Antoine/Emi Empty Re: Pipa/Antoine/Emi

Message  Cristo Mar 25 Sep - 17:07

LeTipex a écrit:Très déçu quand j'ai compris que ton avatar n'était pas une photo de toi. Snif...
+1

Et bienvenue.
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pipa/Antoine/Emi Empty Re: Pipa/Antoine/Emi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum