Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pipa/Antoine/Emi

5 participants

Aller en bas

Pipa/Antoine/Emi Empty Pipa/Antoine/Emi

Message  Pipa Dim 23 Sep - 22:05

Salut tout le monde !
Puisqu'il paraît que les présentations, ça le fait, voici quelques petits mots sur mon humble personne ...

Connu (ou pas ?) à Centrale sous le surnom de Pipa (promo 2015), je m'appelle Antoine Burg pour le commun des mortels. Ceux qui auront l'occasion de jouer avec moi en JdR auront sûrement plus l'occasion de me nommer Emi.

Concernant mon expérience en JdR, je joue avec un groupe d'amis depuis maintenant 5 ans, uniquement du med-fan jusqu'à présent sur 2 campagnes (dont l'une est terminée et l'autre touche à sa fin) créées par notre cher MJ. Concernant les jeux connus, j'ai uniquement testé Warhammer.
La présentation d'Exalted m'a mis l'eau à la bouche et je suis fortement tenté par la campagne, ou tout au moins la tester sur un oneshot.
J'aimerais aussi pour changer faire quelques one-shot dans des univers modernes ou futuristes (on m'a parlé de jeux tels que INS/MV, Shadowrun ou Cops qui ont l'air vraiment sympa mais je suis ouvert à tout).

Côté jeux de société, je n'ai rien contre une partie de temps en temps, que ce soit des jeux rapides type Elixir, Munchkin etc... que des jeux de stratégie comme le Risk ou le Diplomacy. Mais j'aime beaucoup découvrir de nouveaux jeux !

Je crois que c'est assez complet, n'hésitez pas à réagir ou à poser des question, et à plus au club Wink
Pipa
Pipa

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : U 301

Revenir en haut Aller en bas

Pipa/Antoine/Emi Empty Re: Pipa/Antoine/Emi

Message  Julien Lun 24 Sep - 12:57

Salut Pipa, et bienvenue parmi nous !!

Un converti à Exalted, mouahahahahaha !!!