Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'appel de Cthulhu, y a-t-il des MJ pour me conseiller?

2 participants

Aller en bas

L'appel de Cthulhu, y a-t-il des MJ pour me conseiller? Empty L'appel de Cthulhu, y a-t-il des MJ pour me conseiller?

Message  Tachu Sam 29 Sep - 9:14

Hey !
Dans la mesure où je veux devenir MJ sur l'appel de Cthulhu, je demande l'aide des anciens qui s'y connaitrai éventuellement dans l'art d'être un MJ ou sur le monde de l'appel de Cthulhu. J'ai déjà fait une campagne sur l'appel de Cthulhu, donc je m'y connais un peu mais si certains s'y connaissent vraiment bien, ça me serai d'une grande d'aide !
Après, dans l'art d'être un MJ (tous jeux de rôles confondus), quels seraient les conseils des MJs confirmés aux MJs débutants?
Tachu
Tachu

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de Cthulhu, y a-t-il des MJ pour me conseiller? Empty Re: L'appel de Cthulhu, y a-t-il des MJ pour me conseiller?

Message  Cristo Sam 29 Sep - 10:30

Concernant cthulhu je ne peux pas t'aider. Concernant les conseils en général, tu peux regardes les autres posts de cette section. Comme par exemple le post où Julien se demandait par où commencer, le post de Ryeth qui regroupe quelques conseils et les Conseil de Papy Tipex (LCdPT). Ces 4 post donnent déjà pas mal d'informations qui peuvent t'aider! Et si t'as d'autres questions plus précises, alors n’hésite pas à les poser ici ou dans un des posts sus-cités.
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum