Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Garandar (Thibaut) ["Tavernier, un jus de carotte ! Frais !"]

2 participants

Aller en bas

Garandar (Thibaut) ["Tavernier, un jus de carotte ! Frais !"] Empty Garandar (Thibaut) ["Tavernier, un jus de carotte ! Frais !"]

Message  Garandar/Thibaut Mer 3 Oct - 20:04

Bien le bonjour amis rôlistes !

Un nouveau NainA qui vous rejoint !
Pour les mails, ça sera Thibaut Fatiguet (oui, ça se prononce comme dans vos rêves les plus fous, et encore, vous ne savez pas le meilleur... Demandez moi pour en savoir plus...), et dans les parties, mon pseudo fétiche est Garandar.

Concernant le JdR, j'ai pratiqué dans le cantine le midi de ces deux dernières années, autant dire que c'était surtout du JdR apéro. Mais je n'ai pas regretté de m'être lancé dès que j'ai trouvé un MJ ! J'ai surtout fait du D&D (toujours une campagne à finir), un peu d'un jeu dans un univers celtique, dont le jeu de base devait être Légendes Celtiques. (D'ailleurs j'en ai parlé à l'AG non officielle, vu que le système proposait une évolution type The Elder Scrolls pour les compétences qui intéressait le Trez [je crois =s] : en fait mon MJ avait remanié les règles avec celles d'Oblivion, et ça marchait plutôt bien. Mais pas de règles directement pour ce système)

Pour ce que je souhaite faire, je suis ouvert à tout one-shot (je préfère éviter de me lancer dans une autre campagne ;-) ). D'ailleurs, j'aimerai bien faire un peu d'univers futuriste, voire contemporain, pourquoi pas. Mais vous avez le talent de mettre l'eau à la bouche avec Exalted !

Sinon, si je suis motivé, je pourrai me remettre sur les règles du JdR Star Wars, s'il y a des intéressés. (Je ne promets rien, avec deux séances de MJtage d'une heure ^^)

Concernant mes goûts personnels, j'aime pas les Hutts. Et les sabrolasers, ça pique.

A très bientôt autour de quelques dés !

Thibaut.
Garandar/Thibaut
Garandar/Thibaut

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garandar (Thibaut) ["Tavernier, un jus de carotte ! Frais !"] Empty Re: Garandar (Thibaut) ["Tavernier, un jus de carotte ! Frais !"]

Message  Cristo Ven 5 Oct - 8:45

Bienvenue le jeunot !

Prometteuse comme présentation en tous cas... Smile
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garandar (Thibaut) ["Tavernier, un jus de carotte ! Frais !"] Empty Re: Garandar (Thibaut) ["Tavernier, un jus de carotte ! Frais !"]

Message  Garandar/Thibaut Lun 8 Oct - 14:28

Merci l'ancien =)

Et merci pour le one-shot de samedi, c'était vraiment très sympa =)
Garandar/Thibaut
Garandar/Thibaut

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garandar (Thibaut) ["Tavernier, un jus de carotte ! Frais !"] Empty Re: Garandar (Thibaut) ["Tavernier, un jus de carotte ! Frais !"]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum