Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cedric/unidentified/or something else

2 participants

Aller en bas

cedric/unidentified/or something else Empty cedric/unidentified/or something else

Message  cogerX Mar 9 Oct - 12:43

Bien... Après le one-shot de dimanche, on m'a demandé de m'inscrire sur le forum, aucun problème.
Chose que je ne fais jamais d'habitude par contre, c'est de me présenter. Quel interet de se présenter quand de toute manière votre présence passe inaperçue où que vous soyez.

Je vais donc me présenter, d'une manière plus ou moins intéressante pour vous, surement sans stunts mais qu'importe.

Du bas de ma N1NA, je vous salue, vous adeptes des jeux et seniors dans ce club.
On me nomme Cédric (rarement autre chose puisque même mon surnom de bizut n'a pas duré plus longtemps que ma présence habituelle), et j'ai derrière mois des années d'expériences en jeux de rôles ou plutôt une quinzaine de one-shots. j'ai ainsi débuté sur du instant game, qui permet d'appréhender aisément le Jdr, j'ai aussi joué à d'autres dont je ne me rappelle plus le nom et j'ai fait un one-shot de shadowrun (en mode easy) et un peu plus de cthulhu (en mode easy aussi). Ma liste bien courte a été rallongée dimanche par Exalted.

J'ai en effet eu l'occasion de tester la folie d'exalted qui m'a je dois le reconnaitre beaucoup plue. L'ambiance chaleureuse dans cette chambre, obtenue grâce a un savant mélange de 2As et d'un terrestre du feu, m'a confirmé l'envie de continuer le jeu de rôle a centrale alors que mes compagnons se sont dispersés vers Paris la froide.
Et c'est donc avec ferveur que je vous confie mes personnages crédules à vos mains [insert here what you want].


cogerX

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cedric/unidentified/or something else Empty Re: cedric/unidentified/or something else

Message  Cristo Mar 9 Oct - 15:29

Ca c'est du nainA bien dressé !

Obéissant et malléable. J'apprécie.

Sinon, bienvenue et à bientôt en partie.
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum