Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Détail de la région

Aller en bas

Détail de la région Empty Détail de la région

Message  Rital Lun 3 Déc - 10:08

Détail de la région Carte_10

G1-3 : La Générale Renégate :

Une vieille planète avec des traces du premier age, non habitée jusque là, et deux autres planètes proches, habitées mais peu avancées technologiquement.

Plus d'informations sur la générale ayant fait sécession avec l'empire : elle était en charge de la base militaire et technologique de l'empire dans la région, et lorsqu'elle a entendu des rumeurs de reliques du premier age dans un système voisin, elle a envoyé une compagnie coloniser le système pour étudier sur le long terme (procédé à priori illégal, mais toléré, car sinon la base de recherche serait inutile). Mais la colonie a été attaquée par une flotte du royaume voisin (car ils avaient découvert des vraies reliques du premier age). Elle a utilisé sa légion pour protéger la colonie, mais cela lui a couté sa position dans l'empire. Depuis, elle a fortifié la colonie et détruit le canal qui la relie au royaume, et même commencé à influencer les planètes voisines avec sa flotte.
De plus, vous pouvez avoir certaines informations sur elle personnellement : elle est une dynaste éveillée mais non exaltée qui a été générale de l'empire depuis longtemps (60 ans). Elle a rejoint l'armée car elle ne s'éveillait pas et que sa famille mettait trop de pression sur elle. Son nom est Sesus Khaleeja.

1 : Le système où la générale a combattu le royaume Zanaï. Peu d'informations sur le système lui même, à part le fait qu'il contienne d'anciennes reliques du premier age. Cependant, aucune des planètes du système n'est connue comme ayant une surface habitable.
Langue : low realm (armée)
Exports/imports : ??/nourriture, équipement basique, main d'oeuvre.
Gouvernement : dictature (armée)
Population : 10 000 (armée) + 50 000 (colonie scientifique)

2 : Une planète assez sauvage, au climat chaud et humide, composée à 70% d'océans, le reste de la terre étant couvert de jungles. Les habitants ont été légèrement modifiés génétiquement il y a très longtemps. Le système est très riche en ressources, tant en nourriture qu'en minerais. Les indigènes sont entrés en contact avec la Générale, échangeant technologie contre ressources, voire intégrant ses forces. Le reste du système est inhabité, à part par quelques bases établies par les forces de la générale
Langue : forest tongue, (low realm ?)
Exports/imports : nourriture, minerais, main d'oeuvre/technologie.
Gouvernement : clans dirigés par les anciens, séparés géographiquement.
Population : environ 500 millions, dispersés sur la planète

3 : Une planète développée, à la superficie bien plus importante que laisse penser sa gravité standard (1g standard, 5 fois la superficie standard), et à l'intérieur creux, des renforts construits au premier age évitant que la planète s'effondre. Une race alien vivant dans ces renforts souterrains vie en accord avec la population humaine, extrayant des ressources pour l'industrie de la planète.
Langue : earth tongue, Xaividian, low realm
Exports/imports : produits finis industriels/nourriture.
Gouvernement : une démocratie parlementaire composée d'une chambre humaine, et d'une chambre Xaivid, qui valident les lois de manière coordonnée.
Population : 11 milliard d'humains, 17 milliard de Xaivid

I1-5 : Les 5 planètes indépendantes :

Un ensemble de planètes s'entraidant face à leurs ennemis, mais sans gouvernement unifié (à priori vos premières cibles) :

Le premier des systèmes, Navria, est une planète industrielle, dont le niveau technologique a explosé au cours des 5 dernières années, et dont la structure politique a évolué rapidement, un exalté alchimique du nom de Minkhav Xaven ayant fédéré la planète et structuré son développement. La planète fournit la majorité de l'industrie lourde et de l'armement pour le groupe de planète. Elle est souvent en conflit avec ses voisines de l'Union Commerciale, surtout sur des problèmes de contrebande à travers la frontière de l'Union.
Langue : low realm (official), Firetongue (traditionnal)
Exports/imports : Produits industriels (surtout armes)/nourriture, main d'oeuvre.
Gouvernement : une théocratie vénérant AUtochtone, avec le prophète d'Autochtone, Minkhav Xaven, à sa tête.
Population : 15 milliard.

Le deuxième système, Ethora, fonctionne avec une structure aristocratique principalement basée sur la terre. La planète est le fournisseur de nourriture du groupe de planètes. La structure aristocratique de la planète fonctionne sur le système des duellistes : chaque noble possède un duelliste, des spécialistes du combat à l'épée. Les nobles engagent leurs duellistes dans des duels au premier sang pour gagner influence et respect. Lors de conflits, les nobles envoient leurs duellistes se battre à mort. Le système est dirigé par une monarchie pour tout ce qui est des affaires extérieures. La monarchie est protégée par le premier duelliste, le meilleur duelliste de la planète.
Langue : forest tongue (peuple), low realm (nobles).
Exports/imports : Nourriture/produits industriels, produits de luxe.
Gouvernement : Artistocratie, Monarchie.
Population : 7 milliard.

Le troisième système, Sowher, est contrôlé par un ensemble de clans guerriers, équipés avec du matériel dont la puissance dépasse clairement le niveau technologique de la zone. Ils combattent les aliens dont ils sont voisins. Étonnamment, l'organisation des attaques alien de fait aucun sens logique dans un but agressif, attaquant des missions civiles, des diplomates, des scientifiques ... Et évitant des objectifs militaires clairs.
Langue : earthtongue, (low realm ?)
Exports/Imports : Mercenaires/Nourriture, armes.
Gouvernement : dictature militaire.
Population : 2 milliard.

Le quatrième système est le plus avancé dans le contrôle de son espace, tentant de contrôler toutes les planètes et lunes du système pour éviter que le royaume voisin puisse prendre pieds dans le système. C'est le système le plus ouvert de la zone de 5 planètes, et la plateforme du commerce entre eux. Le système est une démocratie fédérale, où chaque état historique a gardé une partie de son indépendance.
Langue : seatongue, low realm.
Exports/imports : main d'oeuvre, produits exotiques/nourriture, produits manufacturés, produits de luxe.
Gouvernement : démocratie fédérale, chambres de décision locale par Etat, votant les lois, chambre globale proposant les lois.
Population : 11 milliard.

Le cinquième système est le plus faible, hautement influencé par la coalition de système avec laquelle il est voisin. Seule la planète principale est sous le contrôle stable du gouvernement, qui est solide, mais n'arrive pas à récupérer le contrôle du système complet. Ils commercent beaucoup avec la coalition ainsi qu'avec les autres planètes du groupe. C'est eux qui produisent les produits de luxe et la plupart de l'industrie civile du groupe de systèmes.
Langue : air tongue, low realm.
Exports/Imports : Produits de luxe, civils/nourriture, produits basiques, matières premières.
Gouvernement : démocratie, Etat aux faibles pouvoirs, corporations puissantes.
Population : 3 milliard.

U1-9 : l'Union Commerciale :


Un groupe de planètes ayant un accord commercial entre elles, et de fortes taxes aux frontières, le tout sponsorisé et encouragé par la guilde, qui fait payer les marchands souhaitant y commercer.

1 : Système de Khavria : un ensemble de Cités-Etat dirigées chacune par un prince marchand à l'influence plus ou moins importante dans le commerce de la zone. La planète vit des interactions entre les différentes cités, ainsi qu'avec le reste des systèmes de la zone, et est neutre dans les conflits de la région. Chaque cité est spécialisée dans un domaine précis. Le système de Cités-Etat dépasse la planète principale et s'étend dans le reste du système.
Langue : seatongue, low realm
Exports/Imports : produits finis, de luxe, rares/nourriture, matière première
Gouvernement : Cités-Etat
Population : 9 milliard.

2 : Ce petit système du nom de Ravanei est contrôlé par une branche de la famille royale du royaume voisin, exilée suite à une querelle sur la succession, et intégrée dans l'Union Commerciale par la guilde ... Au cas où la succession redeviendrait trouble. Le système possède un mandat pour commercer avec le royaume Zanaï, important des matières premières des mines de l'empire vers l'Union et exportant des produits finis. Officiellement, le système est gouverné par le prince Zanai Xavian, un garçon de 12 ans, mais dans les faits, c'est un ensemble de conseillers de familles nobles de l'empire exilés avec lui qui gouvernent.
Langue : low realm.
Exports/Imports : matières premières, produits de Zanaï/nourriture, biens de consommation.
Gouvernement : monarchie
Population : 800 millions

3 : Chrav'rei était un paisible système agricole jusqu'à ce qu'un cercle d'exaltés Terrestres mercenaires viennent s'y installer et décident de transformer le système en leur fief personnel. Forcés par la guilde de conserver les accords commerciaux de l'Union, ils se sont peu à peu intégré à la zone. Les "cinq frères de guerre" contrôlent le système d'une main de fer, et imposent des taxes importantes aux paysans.
Langue : forest tongue, high realm.
Exports/Imports : nourriture/produits de luxe.
Gouvernement : dictature
Population : 3 milliard

4 : Uvenal est le système commercial le plus important de la région. Sa population permanente est assez faible, mais il est tout le temps occupé par des marchands itinérants, des transporteurs, des producteurs, des acheteurs ... Venus écouler leurs biens sur le marché universel, ou acquérir des produits introuvables ailleurs. Chacune des planètes du système traite d'un type de marchandise précis, de la nourriture commune aux armes alien en passant par les produits de luxe.
Langue : seatongue, low realm
Exports/Imports : tout
Gouvernement : aucun ?
Population : 500 millions

5 : La planète principale du système d'Havenhül est un monde glacial et sauvage, mais aux très riches ressources en carburant et en minerais. C'est une base importante de la contrebande entre l'Union et les planètes indépendantes voisines. Il est occupé par des habitants tentant de survivre des exports extraits des profondeurs de la planète. Ceux ci gagnent beaucoup d'argent, mais la planète reste difficile à vivre. Le reste du système est inhabitable, à part une base sur la lune d'Havenhül qui sert de base de commerce principale. Les habitants possèdent une flotte forte, et tentent de lutter contre les contrebandiers venant de l'extérieur de l'Union.
Langue : earthtongue (planète), low realm, seatongue (lune).
Exports/Imports : minerais, carburants/nourriture, produits de consommation
Gouvernement : chaque village sur la planète est géré par un clan. Un clan gère la base lunaire.
Population : 700 millions

6 :

Rital

Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum