Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mini-campagne Cthulhu médiéval

Aller en bas

Mini-campagne Cthulhu médiéval Empty Mini-campagne Cthulhu médiéval

Message  Tachu Jeu 3 Oct - 10:29

Salut à tous !
Après la série de Oneshot Cthulhu que je vais faire jouer prochainement, je vais recruter une (ou deux, je verrai) équipes de 6 joueurs surmotivés pour participer à une mini-campagne Cthulhu Médiéval.
Celle-ci se nomme L'Héritage du Royaume des Cieux.

5 ans après la fin de la première croisade, en l'en de grâce 1101, le monde catholique est en ébullition face aux richesses de la Terre Sainte. Que ce soit pour ses richesses spirituelles et matérielles, de nombreux européens quittent l'Europe vers la Terre Sainte, sous la bannière des croisés. De nombeux ordres religieux commencent à émerger en Terre Sainte afin de protéger les pèlerins des attaques des musulmans.

En effet, si certains de ces royaumes hérétiques ont été vaincus et si Jérusalem et Antioche ont été libérées de leur joug, d'autres ne sont pas vaincus pour autant et ils continuent de menacer les royaumes croisés, rêvant de reprendre Jérusalem.

Il y a aussi un troisième type de personnes qui part en Terre Sainte, rares sont ces gens, qu'ils soient voleurs, mercenaires, fanatiques, prêtres, nobles, chevaliers ou soldats. Ils ne cherchent pas la gloire et la puissance par la guerre et par la religion mais par la quête des Saintes Reliques. Avec la découverte de la Vraie Croix par le royaume de Jérusalem, son armée est devenue invincible. Mais ce n'est pas la seule relique laissée par le Christ, d'autres sommeillent encore, d'autres sont déjà actives.

Deviendrez-vous sans égal sur Terre en trouvant une des Saintes Reliques ou mourirez-vous dans d'atroces souffrances dans cette vaine quête?


Je vous attend tous sur cette campagne et vous pouvez dès à présent en discuter avec moi !
Tachu
Tachu

Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum