Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Visions d'U'Shin

Aller en bas

Visions d'U'Shin Empty Visions d'U'Shin

Message  cogerX Sam 19 Oct - 14:30

Premières pensées

[Il y a quelques parties du texte que je ne pouvais pas dévoiler gratuitement comme ca, elles sont indiquées, mais c'est surtout pour que Julien puisse recaser les morceaux qui manquent.]
[Ce texte est parfaitement subjectif, j'essaye de faire au mieux de ne tenir compte que des informations détenues par mon personnage, mais j'ai du mal avec la narration, d'ou certains soucis de temps entre autres]
[c'est chiant de ne pas avoir de tabulations]

L'enrôlement
Fin des partiels de médecine, ca se fête. Début des vacances, ca se fête. C'est bien pour ca que je suis allé chez Clove, où il organisait une soirée. Une trentaine de personnes dans la colloc, et il y avait encore de la place pour mettre de la bouffe, non il n'est pas friqué. Repas traditionnel des fins de partiels : les pâtes et leurs bouillons. J'ai vu Ninian et Menma, rien d'étonnant jusque là. Visiblement Ezechia a profité de l'occasion pour faire sa première soirée. J'ai revu Luinil qui a l'air toujours aussi prompte à ne pas parler. Je me suis posé à un moment avec Menma alors qu'il parlait de la politique en ville. Les autres avaient l'air de suivre plus ou moins attentivement le débat qu'il menait. Un vieux ( Gné ? ) lui faisait la répartie parfois. Mais j'ai assez peu suivi la conversation. J'ai passé une grande partie de la soirée à observer les autres groupes, les réaction d'Eze, et puis je suis aussi allé danser. Je suis dextre, mais j'ai vraiment pas le sens du rythme. Ca s'est sûrement ressenti pendant ma performance. J'ai préféré m'éclipser à l'arrivée de Ninian au milieu des danseurs et je suis retourné m'installer dans un fauteuil plus ou moins près de Menma.
La lumière était resplendissante, au point de vouloir dire "Y avait de la lumière, alors je suis entré" à celui qui m'aurait demandé ce que je foutais là. Mais personne ne m'a posé la question, j'aurais pourtant aimé semer l'incompréhension. Peu après, Menma a commencé à parler de demi-vérités alors j'ai tendu l'oreille pour suivre un peu la conversation, mais outre un amalgame violent entre terrestres et le règne de sa part, je n'ai pas eu de réelle envie de suivre la conversation axée sur la philosophie/religion immaculée. Il y a eu des mouvements de foule pendant ce temps, Luinil est sortie chercher son chat, Eze s'est posé dans un coin pas loin. Je suis allé la rejoindre peu après, pour lui demander comment elle trouvait sa première soirée. J'avais déjà remarqué les avances auxquelles elle avait eu le droit, et je n'ai donc pas été surpris de sa réaction, la connaissant déjà du bar.
C'est alors qu'il y a eu un cri. Noyé dans la musique, loin de moi, dans une soirée avec Menma, plein d'éléments qui expliquent un peu ma réaction tardive. J'y suis tout de même allé, voir s'il avait besoin d'aide. Deux victimes de la drogue étaient en sueur et une se scarifiait. Menma était sur le coup, alors j'ai cherché les alentours pour trouver des traces de ce qu'ils avaient pu prendre. J'ai trouvé un cachet dans un sachet et l'ai indiqué à mon binôme de médecine. Après une proposition surement stupide rejeté par le presque premier de la promo, on a essayé d'en apprendre plus sur la drogue en interrogeant les personnes présentes. Drogue nommée révélation, censée donner une vision du futur, mais seulement les bons côtés. Louche, mais que dire de plus ? Après avoir donné un sédatif à la plus atteinte, nous avons transporté les deux malades dans la chambre de Menma avec l'aide de Yoko et de Raskan, le vieux.

L'horreur
Menma à finir par sédater les deux drogués et ils ont alors dormi d'un sommeil de plomb. Nous avons essayé de chercher ce qui composait le cachet, que Nala (une djala) voulait récupérer. Menma et moi aux potions, Raskar en fouinant dans les livres. Il a finir par trouver des symptômes similaires à une possession par un fantôme et après une brève illumination de ma part, une pincée de sel sur le cachet, nous avons eu le droit à une dissolution en vapeur de la drogue. Soupçons fondés. C'est bien occulte. Et même nécromantique aux dires de Raskan. Pendant cette opération, Eze et Luinil sont entrées dans l'appart, et ont pu profiter du spectacle. [1] Bon heureusement, avant que Nala ne parte (avec les auboles de Manma en échange de la drogue), on a pu lui soutirer son contact pour l'achat. Ceci dit, je crois qu'on a oublié de tester les sangs qu'on a prélevés pour voir s'il y avait la présence de fantômes, même si c'était sûrement inutile. La nuit portant conseil, nous sommes allés nous coucher. Eze est partie chez Luinil qui habite dans la résidence, alors que Raskan et moi avons profité de notre hôte pour s'éviter de longs trajets.
Le lendemain, nous avons été réveillés au bruit des cymbales tôt le matin, une tradition post-partiels des riverains. Les dormeurs se sont réveillés (de leur sommeil forcé) et nous avons pu prendre le thé (préparé par Raskan et sûrement trop bon pour que je puisse l'apprécier à sa juste valeur) avant de commencer à leur parler. Les filles sont arrivées peu après, et nous avons entamé la discussion. Ils ont commencé à parler, mais rien d'intéressant, des cauchemars, une réalité horrible, rien de concret (je rejoints l'avis de Luinil). J'ai taillé un peu dans le vif en demandant ce qu'ils avaient vu. J'ai eu le droit à un regard noir de la part de Menma, qui semble-t-il voulait y aller doucement. J'ai répondu par un haussement d'épaule quand ils ont commencé à déballer leurs sacs. Des morts par milliers, des visions bien trop réelles, rien de palpitant... Raskan a soumis l'hypothèse qu'il s'agit de visions venant d'autres personnes, ce que je ne trouve pas farfelu, même si je ne vois pas comment faire. Convaincus que tous étaient réellement ignorants des effets néfastes de cette drogue, nous avons décidé d'aller voir le revendeur, Jin. Il n'est clairement pas notre cible, mais nous avons besoin de remonter la chaîne jusqu'au dernier maillon.

La prouesse
Nous arrivons devant le bâtiment où habite Jin, et nous faisons arrêter par la concierge. Genre c'est pas une heure pour rendre visite à quelqu'un. Depuis quand l'heure y est pour quelque chose ? Elle n'aurait rien dit si on était venus la nuit. Après la promesse qu'on allait pas faire de bruit, elle nous a laissés passer. (Sarcasme : Qu'elle est gentiillle...) Bon. Puisque l'heure est grave, nous décidons de toquer à la porte de Jin. Ca sonne comme du bois, c'est pas très grave. Après avoir toqué un peu plus fort, un homme dans une tenue vert et rose entre-ouvre la porte. Pas très frais le receleur, mais ca s'améliore à la vision de Eze... ou de nous, je ne sais pas. On a besoin d'info sur la révélation, et on lui fait savoir. Il nous laisse entrer après avoir hésité pendant un moment. C'est un appartement avec deux pièces visiblement. Le salon où on est introduits et la chambre à coucher [2]. De but en blanc, on lui explique les effets néfastes que la drogue qu'il revendait à eu (j'aime cette philosophie). Il a l'air aussi peu au courant que ses clients. On lui explique qu'il doit nous donner le maillon supplémentaire, et que s'il est nécessaire, on peut le protéger. Il semble avoir du mal à savoir contre quoi il doit être protégé.
Alors qu'il était en train d'expliquer qu'il est dans le besoin, je le coupe pour lui dire qu'il est dans la merde. (La vente de drogue est une activité lucrative, mais à laquelle les individus ne s'adonnent le plus souvent que par nécessité. Soit une dette, soit en prévision d'une dette. Le problème pour lui c'est qu'on est venu lui rendre visite. Qu'en plus, le gang auquel il achète est assez puissant pour faire relâcher les receleurs, et peut surement les éliminer discrètement s'ils mouftent. Donc il risque d'être éliminé à court terme, en prévention.) Eze le prend à part dans un coin de la pièce et semble réussir à lui soutirer des informations. Elle demande à l'audience si on à les compétences pour soigner la mère malade de Jin. On est deux à répondre que ça dépend de ce que c'est, Menma étant quand même beaucoup plus confiant.
On demande plus de précisions sur les circonstances d'apparitions du problème (Assaisonné de compliments de Luinil envers les compétences médicales de Menma) et en plus des réponses (dont on se fout littéralement ici) on est autorisés à voir le patient. Elle a sérieusement l'air de crever. Moins de deux semaines à vivre, et pas sauvable sauf miracle. Et Menma qui tout confiant dit qu'il peut le faire. On a pas du regarder la même personne. Il demande trois heures de préparation pour chercher des instruments... Il lui faut de la magitech de pointe, il va trouver ca Où ? Surtout que c'est un Djala, même pas un exalté. trois heures passent. Eze a boudé tout du long, visiblement parce que Menma lui a donné un ordre, mais le sarcasme qu'il a débité après n'a rien du arranger. Raskan a tenu Jin tranquille, et moi j'ai essayé de deviner ce que Menma voulait faire.
Il revient habillé en parfait chirurgien avec Yoko plus que chargé. Il demande à être extrêmement seul et Yoko garde la porte de la chambre. Je connais l'opération qu'il a à faire, et clairement, ca va être gore. Normalement elle se fait à plusieurs, en trois heures mini, par les meilleurs chirurgiens de la cité, genre 2-3 personnes en ville sont capable de la faire. [3] Il nous annonce la réussite de l'opération en montrant un gros caillou de poussière agglomérées. Bien... Plus que la suite de l'opération : faire sortir Jin et sa mère de la ville. Luinil semble avoir un contact pour le faire, mais en attendant, Eze et Raskan proposent de l'héberger dans leur communauté.

Le sang
Jin nous a parlé de son fournisseur : les fils de la forêt, dans l'Antre. Je sais ou c'est. Il est fourni par les deux frères Aruto et ... . Il est trop tôt pour y aller donc on se donne rendez-vous chez Menma à 20h. J'en profite pour aller me changer. J'étais dans mon traditionnel habit bleu terne, saroual ample en bas et manches longues fermées, avec mon masque de papillon. Je m'équipe et prends mon lourd manteau gris foncé et pourpre.
Après avoir retrouvé les gens, je les ai guidé vers l'Antre. Il faut avouer que nous ne faisons pas partis de la clientèle normale donc après une description sommaire, je demande aux deux filles de bien vouloir faire semblant d'avoir bien bu et de se tenir à moi. Le videur semble tellement convaincu qu'il me dit même de ne pas les lâcher. Comme si j'avais une bonne raison de le faire, et comme si elles ne savaient pas se défendre... Un sourire se dessine sur mon visage alors que je répond que je n'y manquerai pas. Je commande 5 bières au bar et nous partons nous installer à une table. La bière est pas fameuse et semble aller à l'encontre des goûts de mes compagnons.
Un homme nous rejoint après peu de temps pour nous demander ce que nous faisons ici. J'aurais du être un peu plus incisif lorsque j'ai dit que nous cherchions quelqu'un pour affaires. Et d'autant plus quand il a demandé si on avait de quoi payer. Après un instant de réflexion, l'homme est parti dans l'arrière boutique, et est ressorti peu après pour nous faire signe de venir. Nous nous déplaçons, passons le rideaux et sommes mis au courant que nous tenus a l'oeil. Les deux hommes qui nous font face sont effectivement des demis-dieux. Mais vu leur puissance, ce sont des intermédiaires. Ils veulent vendre, mais n'acceptent pas les questions. Nous en achetons un peu, et sur un cachet je verse le sel que j'avais pris dans l'autre salle. Le cachet se dissout comme le premier et je demande la normalité d'un tel comportement. Sa première réaction est : "Qu'est ce que vous foutez avec ma drogue ? " Ma première réponse " Faites pas chiez, c'est la notre, il paraît".
Raskan s'est levé et a passé les mains derrière son dos alors que le petit charismatique mettait la main à son arme.  Sentant l'affrontement, j'ai pris position au niveau du rideau pour contrer les gens dans le bar. Mais mes actions suivantes ont été peu couvertes par la rationalité, j'aurais du leur dire que les autres étaient des blattes, et surtout ... je n'avais pas besoin de trancher autant de gens (même si ca faisait longtemps et que ca a fait du bien). Le problème de mon côté, c'est que je ne savais pas trop comment aller fermer la porte du bar, tout en protégeant l'arrière boutique. Les trois premiers humains qui me sont tombés dessus ont eu de belles entailles, mais ne sont pas morts sur le coup. Par contre Eze en a achevé au moins un. Après ceux-là, je me suis rué sur la porte alors que les videurs entraient. J'ai esquivé avec facilité les lourdauds sur le chemin et j'ai fermé la porte à double tour d'une seule rotation de mon bras.
Eux aussi m'ont attaqués, et j'ai paré sans faire attention avec mon arme, sur laquelle un videur s'est blessé. L'action avait l'air bien plus étrange dans la petite salle. Et quand je suis revenu, après que les humains se soient rendus, j'ai pu découvrir Menma entouré d'une aura de terrestre du bois, la main derrière le petit demi-dieu charismatique qui avait l'expression vide. Il l'a ensuite soumis à ses ordres de manière assez peu naturelle, mais depuis l'opération, je sais qu'il n'est pas ce qu'il veut nous faire croire. Enfin ceci dit, c'était très efficace, un peu trop peut être à la vue de son air gêné. On a obtenu des infos, mais elles étaient un peu floues. LAUR(E), personne sombre, grande capuche, bagues a tous les doigts au dessus de gants.

Retour à la réalité
Nous avons sur les bras les clients du bar, des blessés, des morts (le grand frère entre autre), Raskan avec des armes en orichalque, et Luinil qui porte un sabre ... Les gens semblent bien équipés. Et Raskan semble visiblement désireux d'affirmer son appartenance au solaires, vu qu'il n'a toujours pas rangé ses armes. Ce qui est confirmé quand X demande si quelqu'un peut forcer les gens à ne rien révéler de ce qui s'est passé ici, avec une référence explicite au pacte d'éclipse. Sitôt dit, sitôt avoué. Tant mieux pour moi, nous. Un concertation est faite pour trouver une formulation la plus correcte possible pour les enchaîner, mais uniquement concernant ce soir. Puis d'un commun accord nous partons chez Menma discuter des quelques explications qui peuvent sembler nécessaires.
Outre les connaissances que j'avais déjà, j'ai appris qu'on avait dans le groupe une fervente, un Eclipse et Luinil qui est probablement une Crépuscule. Et surtout : que Raskan en connait beaucoup sur l'histoire, que Menma est un Alchimique. Il cachait drôlement bien son jeu. Son camouflage est beaucoup trop bien fait. Il me demandent ce que je suis, je réponds en montrant mon arme. Ce qui est un moindre mal concernant mes capacités.

cogerX

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visions d'U'Shin Empty Re: Visions d'U'Shin

Message  cogerX Lun 28 Oct - 16:07

Deuxièmes pensées

Le loisir
Le mercredi annonce le début des festivités en l'honneur du dieu de la ville Kai lou shen. Le lundi, c'est le jour des offrandes au dieu. Celles ci sont faites dans son temple mais aussi en aidant à la bonne ambiance de la fête (aide manuelle, petits plats, etc...) J'aperçoit Mélanie avec son copain et je décide de les suivre. Difficile à dire si je m'accommode bien aux festivités ce jour la, mais ca ne saurait tarder. Après les avoir suivis pendant relativement longtemps et avoir récupéré deux verres de boisson, je profite d'un moment où son copain est parti chercher à boire pour l'aborder et lui offrir un verre.
Nous commençons à discuter et échangeons nos noms. (même si échanger est un bien grand mot, il serait plus exact de dire que je lui apprends le mien.) Je lui propose de faire un tour, et "étonnement" elle m'entraîne ailleurs en utilisant un chemin qui évite son petit ami. La suite mériterait d'être censurée, donc je m'abstiens de la raconter, mais sa piaule était plaisante. Nous repartons ensuite à la fête où nous nous séparons. Elle me dit qu'elle à trouvé quelque chose d'intéressant pas loin, et que de toute façon, maintenant je sais où elle habite. Si elle savait ...
Je part à la recherche d'une autre activité intéressante et je décide d'aller vers un lieu où beaucoup de gens sautent. Je rejoins un lieu où les gens sautent effectivement en cadence. Alors que j'arrive, la musique change et je vois deux Djalas, dont Yoko, danser avec une grâce magistrale. A la fin de la chanson, je m'approche d'eux et je vois mes trois soleils accompagnés d'un Djala à l'essence d'un dieu. [1] Il s'écartent du groupe, probablement car Eze ne comprenait pas la langue parlée, et je décide de me joindre à eux. Menma dit que cette personne représente quelqu'un ... j'aimerais bien savoir qui dans la ville peut bien avoir une essence supérieure... Mes yeux se plissent, mais mon masque masque en partie cette mimique.
Arrivé au niveau du dieu, je m'excuse de ne pas avoir présenté mes respects pendant cette fête.Il s'interroge sur ma connaissance de son statut, et après qu'il ait compris qu'il s'agit d'une connaissance obtenue sur l'instant, il me dit : "Je vois que nous partageons des capacités communes, j'en suis fort heureux." Me voila fixé, lui aussi perçoit l'essence. Il qualifie notre groupe d'extrêmement intéressant, et nous invite à venir faire la fête au temple ce soir et d'inviter qui on veut.
Il se lève alors, provoquant des hués de la foule, mais d'un claquement de doigts, il fait apparaître des servants avec des tonneaux de boisson, ramenant l'exaltation. L'instant d'après, il a disparu en profitant de la distraction de la foule. Certains se rendent compte alors qu'il s'agissait de leur dieu.

Le banquet
Le soir même, nous nous rendons au temple qui semble bien aménagé. Et nous arrivons dans une grande salle de banquet où nous attendent juste assez de chaises pour nous et nos amis (Djalas et personnes de la communauté) plus une. Mais après un peu d'attente, personne ne vient. Jusqu'à ce que les portes du fond s'ouvrent légèrement et que le dieu arrive complètement torché. Plié en deux. Il se ressaisit et dans l'instant il est devenu sobre. Efficace ! Luinil semble clairement dans l'humeur de la fête et prend un verre, mais elle s'écroule juste après. Ah elle ne tient pas l'alcool, on dirait. Eze aussi s'est prise au jeu et descend chope sur chope. les Djalas plus habitués se ralentissent mutuellement. Raskan boit avec modération, ce qui le rend un peu pompette. Et moi, je ne bois même pas à me rendre pompette.
un demi-heure plus tard, Luinil s'est déjà remise de sa première chope et est déjà debout... Je lui en fait glisser une sur le sol pour la peine, qu'elle prend et boit. Puis commence la musique. Les deux filles commencent à danser et je me joins à elles. Luinil danse comme un canard, moi pas en rythme et Eze danse mieux que nous. Raskan aussi se met à danser en prenant une pose insolite, il passe et repasse entre les gens, les évitant, sans jamais glisser sur le sol contrairement aux Djalas qui tentent de l'imiter. La musique change et le dieu invite Eze, je danse avec Luinil, et je surprends dans la conversation entre Eze et le dieu qu'ils ont déjà dansé ensemble dans la journée. Lorsque le dieu lui demande un moment en intimité, Eze acquiesce. Wut ? Ils s'en vont, et j'en profite aussi pour m'excuser auprès du dieu pour partir. "Si c'est pour continuer la fête ailleurs, il n'y a pas besoin de s'excuser." Sans répondre, mais avec un très grand sourire, je m'en vais donc.
[2] Chez Mélanie, il y a son copain qui dort à côté dans son lit. Ceci dit, je n'ai aucune raison de ne pas continuer la fête, accédant par la même à la requête du dieu. Je la réveille donc et l'emmène dans la pièce d'à côté. Pour ne pas gâcher la nuit de sommeil de son homme, nos ébats ont été silencieux, mais tellement plus excitants que le matin même.

Les jeux
Déjà le deuxième jour. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit. C'est la journée des jeux, je m'entraîne un peu à la jonglerie sur tonneaux avant de voir qu'il y a des jeux en aveugle. Je retrouve Luinil autour d'un labyrinthe en bois où les amoureux doivent se retrouver alors qu'ils ont les yeux bandés. Nous partons en même temps et nous nous retrouvons extrêmement rapidement. Au vu de son déplacement, Luinil aussi sait se déplacer sans ses yeux. Deux enfants étaient sur le lieu de nos retrouvailles et ont lancé des "ouah, c'est un amour parfait" et conneries du genre. Je les ai pris sur mes épaules et les ai sorti du labyrinthe sans avoir retiré mon bandeau. Je retourne ensuite rapidement aux épreuves d'équilibre sur tonneaux. J'arrive en finale contre Raskan, mais je perds lorsque les gens commencent à pousser mon tonneau. Raskan quand à lui à repris sa pose bizarre de la veille et semble faire fi des mouvement du tonneaux. Les gens semblent trouver ça amusant et lui font faire le tour du parc. Il se met alors à déclamer des poèmes auxquels  je ne comprends rien, mais c'est beau.
Ne voulant pas rester sur une défaite, je vais au concours de jonglerie sur tonneaux. A côté de moi participe une petite fille de 5 ans qui jongle avec 2 balles, nommée Kai lou shen. A un moment, j'arrive à récupérer une chope vide et je lui envoie pour qu'elle jongle avec. Elle me la renvoie brutalement mais je l'évite, ce qui n'est pas le cas d'un des concurrents qui tombe suite à ça. Il y a quelques questions qui fusent dans la foule et me rendant compte de mon erreur, je lui envoie une chope pleine. Alors qu'elle jongle et boit, elle semble vieillir. A un moment, elle descend de son tonneau, provocant chez moi un cri de mécontentement. Il ne reste alors plus que Ninnian et moi.
Il a une sacré pratique le bougre. La foule ne sait pas qui proclamer vainqueur et soudain le dieu (en jeune homme cette fois) vient nous jeter à chacun une chope de bière pleine. Alors que ma figure était bien réussie, Ninnian a réussi à faire encore mieux. Ce qui lui à donné la victoire, on est de toute façon bien trop bons. Mais merde quoi, j'ai encore perdu, c'est une manie.
Je vais du coup du côté des jeux à boire, mais je rencontre les lumières en route. D'un commun accord, nous décidons d'aller tenter le prix du dieu. 1 shekel de Jade si on arrive à le faire tomber à la boisson. Il ne veut pas nous affronter à 6 contre 1 donc nous nous répartissons en deux groupes. Je suis avec Menma et Yoko. Yoko commence avec deux ou trois alcools forts mais fini par ne plus pouvoir en ingurgiter, je prends alors la main et fait de même. Je prends extrêmement cher sur mes deuxième et troisième verres ce qui me force à passer la main sous peine de tout régurgiter. Menma décide de prendre d'abord deux alcools forts puis part à la bière. Le dieu semble avoir extrêmement de mal, mais nous n'arrivons pas à le faire tomber. C'est alors à l'autre groupe composé de Luinil, Eze et Raskan. Eze y va avec une boisson forte et à une sacré descente, comme l'indique le commentateur improvisé de la soirée. Elle amène le dieu à boire 6 verres complets, mais faiblit à un moment et laisse la main à Raskan. Lui, il y va franco. L'alcool le plus fort. 1 shot. Il le boit et passe la main, son coup réussi. C'est alors au tour de Luinil. Elle aligne directement deux chopes de bière faible, montrant qu'elle a bien l'intention de le plier sur un de ses deux coups. Le premier passe pour les deux, le deuxième par contre ... Le dieu finit sa chope, et se dématérialise. Il revient peu après, sobre, pour annoncer la victoire du groupe. Un serviteur apporte alors une belle boîte contenant la jade et elle est donnée à Raskan. Il va falloir se décider sur comment répartir tout ça.
Bien heureux de notre victoire, Menma, Eze, Raskan et moi allons tenter le wargame. Je perds lamentablement sur les premiers tours de jeu. mais les autres se débrouillent mieux. Même si seul Raskan arrive à décrocher un match nul à la place d'une victoire. Tout en faisant remarquer à la fin qu'il aimerait bien apprendre les règles.

L'improbable
Le troisième jour, mon préféré. Les festivités ne commencent pas très tôt, les gens étant un peu atteints par la boisson de la veille. Mais quand ça commence, c'est des couples qui se forment à la pelle. Aucun d'intéressant, même après le premier râteau qui a jet un froid sur l'assemblée. Jusqu'à ce qu'un silence se répande sur la place sous l'arbre. Le fils du chef de la tribu s'avance un bouquet de fleurs à la main. L'heureuse élue ? Une jeune demoiselle à la robe beige qui à l'air franchement gênée. Enfin quelque chose d'intéressant. Mais après, je l'ai reconnue. La fille d'un membre du conseil ou, pour être plus précis, d'un membre présumé des thunder dancers... Le sourire que j'avais s'efface en partie. Ca sent le souffre. Va falloir que j'aille pister.
Raskan et Menma étaient à côté de moi lors de la cérémonie et Raskan m'a même demandé si ses informations sur les deux jeunes étaient correctes. Ce à quoi j'ai acquiescé. Mais j'ai tout de même été un petit peu surpris. Il est vraiment érudit. Toujours est-il que peu après je me suis discrètement mêlé à la foule pour suivre le couple, jusqu'au temple pour qu'il reçoivent la bénédiction, puis de retour à l'arbre pour les traditionnels voeux. J'y ai participé, priant pour un fruit, mais s'il y a eu un fruit à tomber, c'est Ninnian qui l'a reçu dans ses mains. Extrêmement surpris, il a croqué dedans, ne sachant pas quoi faire d'autre. Et j'ai pu assister à un spectacle intéressant. Comme tous les autres spectateurs, j'ai vu ses longs cheveux blonds tomber, pour repousser tout de suite après brun et plus courts. Mais en plus, j'ai pu voir son aura grandir. Ce fruit est pour le moins surprenant. Je lui adresse mes félicitations, même s'il ne semble pas savoir pourquoi. Il demande à parler avec Ezechia, je m'éclipse alors pour retourner étudier mes proies.
Alors qu'elles étaient en train de partir de l'arbre, j'ai été rejoint par Yoko, et nous les avons suivi en bavardant jusqu'au temple où ils ont demandé asile à Kai lou shen, qui venait de sortir avec les autres membres du groupe. [3] On leur raconte l'éveil de Ninnian, la tombée du fruit, ses cheveux, son essence... Les proies étaient déjà dans le temple, mais je ne sais pas si le dieu a assisté à la conversation ou non. De toute manière ce n'est pas important.


Dernière édition par cogerX le Jeu 31 Oct - 15:46, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié une annotation)

cogerX

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum