Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Du côté de chez Zech'

Aller en bas

Du côté de chez Zech' Empty Du côté de chez Zech'

Message  Lexi Lun 14 Oct - 11:34

J'ai pris des notes seulement jusqu'au combat. Alexis, si tu passes par là, je reveux bien l'intégralité de tes explications sur ton perso ; les autres, de même, tout ce qu'on s'est raconté à la fin.

Nous sommes le jour de Vénus, 20ème jour du mois descendant de la Terre. Une date importante, pour deux raisons ; tout d’abord, le début des moissons. Et surtout, le plus important pour notre segment de la population, la fin des partiels de l’Université de Pion Xi ! Certes, je ne suis pas étudiante, mais les soirées sont ouvertes à tous, et j'ai promis à Ninian que je me rendrais à la prochaine qu'il me proposerait. C'est chose faite ; notre communauté ira ce soir chez Clove, un étudiant qui vit dans une grande colocation.

J'ai encore un peu de mal à m'habituer à ma nouvelle vie. J'ai appris il y a deux mois que nous sommes dans l’Est, au centre des Scavengers Land. Pion Xi est une grande ville de plus de 800 000 habitants, très reconnue pour sa population estudiantine, aux grandes compétences en magitech reconnues dans toute la zone. C’est un pôle commercial et ethnique, dont la population change très souvent. La maire de la ville semble bien gouverner la ville.