Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et toi, tu fais quoi entre midi et 2?

3 participants

Aller en bas

Et toi, tu fais quoi entre midi et 2? Empty Et toi, tu fais quoi entre midi et 2?

Message  Ryeth Jeu 28 Juil - 14:53

Si toi aussi, tu en as marre de la queue de 45 minutes au RU tous les midi.
Si toi aussi, tu aimes les colons de Catane, mais t'as pas la place pour déplier le plateau dans ton petit studio.
Si toi aussi, t'en as marre que des types bourrés viennent te pourrir ta partie de Citadelles pendant que tu joues peinard dans la cuisine de l'étage.
Si toi aussi, tu désespères quand tu rencontres des gens qui pensent que "Munchkin", ça veut dire "à tes souhaits" en ouzbekh.
Si toi aussi, t'as des pulsions ludiques qu'une partie de JdR tous les mois ne suffisent pas à satisfaire.
Si toi aussi, tu as passé ta prépa à alterner entre colles, Time's Up, DS et la Vallée des Mammouths.

Alors N'HESITES PLUS!

EN EXCLUSIVITE, au local BD, à la rentrée 2012, le club JdR de l'ECL tiendra une permanence (plus ou moins) quotidienne avec :
- une table
- des chaises
- une pleine armoire de Jeux de société, de cartes, de figurines, de plateaux....
- des joueurs

Alors que tu sois un joueur de Monopoly ou un rôliste confirmé, REJOINS-NOUS!
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu fais quoi entre midi et 2? Empty Re: Et toi, tu fais quoi entre midi et 2?

Message  LeTipex Ven 29 Juil - 12:47

Ou est-ce qu'on s'inscrit? ^^
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu fais quoi entre midi et 2? Empty Re: Et toi, tu fais quoi entre midi et 2?

Message  Ryeth Jeu 4 Aoû - 9:35

Ben tiens, tu tombes bien, toi!

Alors, pour que ça puisse se faire, et surtout que ça puisse se faire dans les délais les plus courts (parce qu'en général, à Centrale, ou ça se fait tout de suite, ou ça se fait pas), j'aimerais bien savoir où ça en est de l'achat du matos...

La table et les chaises sont bien commandées? Le BDE est ok pour qu'on leur en récupère une de leur ancienne table? Ca serai peut-être une bonne idée de leur rappeler qu'on la veut avant qu'ils la filent à quelqu'un d'autre ou qu'ils la bennent parce qu'ils auront oublié...

Et l'armoire? Y en a une de commandée ou pas? Si non, faudrait peut-être commance à fouiller... Si vous voulez, y a moyen de demander aux Services Techniques (ou à Nano qui devrait le savoir) quelles sont les exigences pour une armoire...Dans l'absolu, ça peut se trouver chez Emmaüs ou un truc comme ça, s'ils sont pas trop regardants...

Et il faudrait aussi acheter un/des cadenas, avec plusieurs clés! Parce que si le local BD est squaté pour des soirées, vaut mieux que tout soit bien fermé pour éviter les emmerdes.

Allez, au boulot le bureau!
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu fais quoi entre midi et 2? Empty Re: Et toi, tu fais quoi entre midi et 2?

Message  LeTipex Jeu 4 Aoû - 20:34

Je m'en occupe ce week-end, j'envoie les mails et tout. ^^ Et je te dis tout ça ensuite. L'idée me plait trop pour que ça se fasse pas. Very Happy
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu fais quoi entre midi et 2? Empty Re: Et toi, tu fais quoi entre midi et 2?

Message  Ryeth Mer 17 Aoû - 15:11

Alors?

On en est où finalement?

C'est pas que j'ai particulièrement envie d'harceler le nouveau bureau, mais la rentrée approche à très très grands pas...

Tout est prêt?
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu fais quoi entre midi et 2? Empty Re: Et toi, tu fais quoi entre midi et 2?

Message  François Dim 23 Oct - 17:15

Bon, je pense que l'on peut mettre les horaires des parties ici :
- le jeudi de 12h (si on arrive à avoir les clés du local BD, 12h15 sinon) jusqu'à environ 19h, s'il reste des joueurs
- le vendredi vers 12h20, avec pause pour manger vers 1h, et jusqu'à 15h30 si il y a des joueurs

Si quelqu'un veux organiser des partie un autre midi ( ou à un autre moment ), il est le bienvenu
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu fais quoi entre midi et 2? Empty Re: Et toi, tu fais quoi entre midi et 2?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum