Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

+3
Emie
François
Ryeth
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Emie Mar 10 Juil - 12:59

Pour jeudi, Ben et moi sommes disponibles à partir de 19h-19h10.
Simon serait intéressé éventuellement (de l'ENS).
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Ryeth Mer 11 Juil - 8:00

Du coup, si Simon est là, je propose de se retrouver à la Triche ou aux Epinards (en fonction des cartes de membre de chacun, sachant que les Epinards permettent de payer à la soirée, et que je doute que l'un d'entre nous ait encore son coupon pour inviter une personne à la Triche).

Manifestez vos préférences, et on se retrouve là-bas vers 19h ? De toute façon, les deux ouvrent à 19h, et au pire, ils ne sont pas très loin l'un de l'autre...
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Julien Mer 11 Juil - 8:15

Moi j'ai toujours une invitation pour la triche.
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Ryeth Mer 11 Juil - 8:59

Ok. Du coup, tu accepterais d'inviter Simon ? Sinon, il paye sa place.

Du coup, on peut peut-être se retrouver avant, vers 18h / 18h30 pour aller manger quelque part. Au pire, y a moyen d'aller chercher à manger pas loin et de manger à La Triche (on n'a juste pas le droit d'introduire des boissons extérieures, vu qu'ils en vendent sur place).
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Emie Mer 11 Juil - 9:50

Ok, mais Ben et moi pourrons pas etre la avant 19h10-20 à priori... On a kiné à Ecully de 18h à 18h30-40.
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Julien Mer 11 Juil - 10:19

On parle toujours de jeudi hein ?

Pas de problème pour Simon. Et on gardera 2 places pour Tipex et Emilie.
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Emie Mer 11 Juil - 14:38

Pour le manger, ca vous dit qu'on amène des trucs à manger plutot? Si on peut éviter de manger des trucs gras et chers pas exceptionnel ca m'arrangerait...

Je dis ca, mais je serais pas dispo pour faire la cuisine, donc je propose, si jamais ca vous ait possible:
-que qqu fasse une quiche (simple, oeuf, jambon, gruyere, éventuellement champignon, lait)
- que j'amène de la salade pour aller avec et des gateaux d'apéro
- que qqu fasse un gateau simple genre gateau au yaourt aux pommes ou quatre quart.

Ca vous dit ou pas?
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Ryeth Mer 11 Juil - 15:12

Autant je ne pense pas que ça pose de problèmes si on débarque à la Triche en finissant des sandwichs (ou autres) qu'on a cherché et mangé en cours de route ; autant ils seront peut-être pas trop ravis si on commence à sortir tout un casse-croûte et à pique-niquer en plein milieu du bar en monopolisant une table de jeu (ou en mangeant en jouant et en dégueulassant le jeu).

Du coup, si on veut se retrouver pour manger, faut le faire avant d'y aller. Et si vous êtes pas dispos avant 19h, ça veut dire qu'on est pas là-bas avant 20h - 20h30. Ca peut se faire, si tout le monde est partant,mais faut convenir d'un lieu de rendez-vous.

Sinon, on peut aussi se dire que tout le monde se débrouille pour avoir mangé pour 19h ; et que si certains (notamment toi et Tipex) ne peuvent pas être là à l'heure, ils viennent dès que possible et on leur garde une place.
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Emie Mer 11 Juil - 15:16

Venir après 19h n'est pas possible, on ne peut pas prendre le risque d'être débouté. Et j'ai déjà amené mon pique nique à la triche Smile. Si on amène juste qq paquets de chips, une quiche et un gateau, je pense pas que ca pose problème personnellement.

Qu'en pensez vous?
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  pyromane Mer 11 Juil - 16:19

Je ne serais pas là, mais je peux répondre à cette question d'ordre technique (après tout ,je suis bientôt bénévole à la triche).

Je pense que ce n'est pas un problème: il y a des gens qui arrivent avec des pizzas et mangent tranquille avant de jouer et personne ne leur dit rien... Tant qu'ils ne ramènent pas de boisson extérieures
pyromane
pyromane

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Ecully

http://lgdje.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Ryeth Jeu 12 Juil - 14:34

Bon, ben du coup, vu qu'Emilie (j'extrapole aussi à Tipex) n'avez pas le temps de préparer quelque chose ; que moi non plus ; et que Julien ne se manifeste pas, je crois qu'on va chacun manger chez nous et qu'on se retrouve là-bas quand on peut. J'y serai vers 19h30 - 20h du coup. A toute.
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Julien Jeu 12 Juil - 15:45

Désolé je ne sais plus à qui je me suis manifesté ou pas. J'amène une quiche et un gâteau.
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Emie Ven 20 Juil - 12:13

Alors les gars, il se passe plus rien sur ce forum? Ryeth a disparu?

Personne pour proposer un petit jdr à faire en une ou deux soirées? Vous allez pas m'obliger à m'y mettre quand même Wink?
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro - Page 3 Empty Re: Jeux (de Rôle) et (de Société) Apéro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum