Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Project : LONG STAIRS] Setting

Aller en bas

[Project : LONG STAIRS] Setting Empty [Project : LONG STAIRS] Setting

Message  LeTipex Mer 25 Sep - 13:30

"Tout a commencé en 1963. Lors d'un test nucléaire souterrain dans le Nevada, les USA ont ouvert un portail vers un endroit auparavant inconnu. Un autre monde, qu'il nommèrent le Sous-Sol : un univers dangereux et incompréhensible, rempli de monstres étranges et de pièges mortels, un labyrinthe archétypal toujours en mouvement et d'autant plus dangereux qu'on y pénètre profondément. Mais au cœur du labyrinthe se trouvent des trésors aux propriétés étonnantes, suffisantes pour faire basculer le cours de la guerre froide. En 1984, l'URSS à obtenu son propre accès aux Sous-Sol, suivi par la France, puis la Chine... Aujourd'hui, bien que le projet soit toujours inconnu du grand public, on connait au moins une dizaine d'accès différents. Et bien que tout le monde s'échine toujours à obtenir le maximum de xénotechnologie possible, d'autres inquiétudes se profilent à l'horizon. Est-il vrai que certaines créatures se sont échappées du Sous-Sol pour parcourir la Surface? Qu'est-il arrivé aux artefacts récupéré par l'URSS lors de la chute du régime soviétiques? Que se passera t-il si un groupe terroriste obtient un accès au Sous-Sol? Certains des militaires employés par le Projet Long Stairs ont-ils vraiment été 'contaminés' par le monde du dessous? Combien de temps pouvons nous maintenir le public ignorant de cette activité? Et plus inquiétant encore, ce pourrait-il que le Sous-Sol puisse influencer notre terre?"



Département d'état
Direction Générale de la Sécurité Extérieure
CONFIDENTIEL

ORDRE DE MISSION
88365

Le porteur de la présente a été requis par autorité supérieure pour une mission de la plus haute importance.

En conséquence il est demandé de se présenter sur base au 141 boulevard Mortier, Paris 20e, le ██ ███████████ à 0800, en uniforme et muni de cet ordre de mission ainsi que de sa carte d'identité militaire ou équivalent.

Une familiarité avec le dossier LONG STAIRS fourni en pièce jointe sera requise.

Pour application.

Fait le ██ ███████████.


Dernière édition par LeTipex le Ven 4 Oct - 16:30, édité 1 fois
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Project : LONG STAIRS] Setting Empty Re: [Project : LONG STAIRS] Setting

Message  LeTipex Ven 4 Oct - 16:30

Dossier : LONG STAIRS




AVERTISSEMENT

Ce mémento est destiné à l'usage des membres actifs du projet LONG STAIRS et du département Thésée. La consultation de ce mémento par un autre membre des forces armée ou par un civil est considéré comme un acte de haute trahison. Présentation de ces documents à un extérieur par un membre de ces deux organisations est également considéré comme tel.

Le matériel au delà de ce point est classifié.
Tout accès non autorisé sera étudié, localisé et traité.




FAMILIARISATION AVEC LE DEPARTEMENT THESEE ET PROJECT : LONG STAIRS

La création du Projet Long Stairs remonte à 1963. Un évenement encore inexpliqué lors d'un test nucléaire souterrain effectué le ██ ███████████ 1963 créa une anomalie, désigné désormais comme le Portail du Nevada.

THE LONG STAIRS (traduit de l'anglais) a écrit:
Le Portail du Nevada permet d'accèder à ce qui fut plus tard déterminé être un univers parallèle, désigné désormais comme le Sous-Sol.

Plusieurs missions furent envoyées pour explorer le Sous-Sol. Il fut rapidement déterminé que celui-ci était un endroit visiblement manufacturé par une ou plusieurs entités et/ou espèces intelligentes, désigné désormais comme les Architectes. Aucun contact n'a été établi avec les Architectes.

Le Sous-Sol est un endroit dangereux de part sa nature même. De nombreux pièges semblent avoir été désignés pour empêcher l'accès à ses zones profondes. L'architecture du Sous-Sol semble mutable et difficile à cartographier. (voir addendum LG-037-A sur la possibilité de stabiliser le Sous-Sol par irradiation pour plus d'information.)

Le Sous-Sol abrite deux type de phénomènes le rendant capital d'un point de vue stratégique :

- la présence d'êtres semi-intelligents, parfois humanoïdes, désignés désormais comme des xénoespèces. Les individus appartenant à ces xénoespèces semblent posséder de manière quasi-uniforme des capacités encore inexplicables, et se montrent extrêmement agressif et violents devant nos incursions. L'usage de la force est recommandé lors de toute interaction avec des xéno-individus. (voir addendum LG-017 sur la classification et la nature des xénoespèces)

- la présence d'objects au particularités physiques et biochimiques toutes aussi inexplicables, désignés désormais comme des xénotechnologies. Les exemples de xénotechnologies offrant souvent des possibilités militaires ainsi que civile impressionnante, tout exemple de xénotechnologie doit être déclaré et ramené auprès des chercheurs du département pour examen. (voir addendum LG-018 sur les exemples connus de xénotechnologies)

Bien que plusieurs individus venus du Sous-Sol semblent avoir démontrés une tendance à vouloir accèder à la surface, il semblerait que leur nature même les empèche de survivre longtemps une fois à l'exterieur. (voir addendum LG-017-C sur la durée de survie des xéno-individus à l'extérieur du Sous-Sol)

Toutefois, toute brèche de sécurité de ce type doit être traité de manière immédiate afin d'éviter les pertes humaines (civiles et/ou militaires) et la découverte du Sous-Sol. Les xénotechnologies récupérés jusqu'ici semblent par contre fonctionner indéfiniment et de la même manière en surface.
L'utilisation des xénotechnologies ramenés du Sous-Sol par le projet LONG STAIRS fut un atout certain pour les Etats-Unis d'Amériques pendant la guerre froide. Cependant, en 1984, l'URSS parvint à ouvrir par accident son propre portail, suivi par la France en 1986, puis plusieurs autres puissances dans les années qui suivirent. Il est estimé qu'entre treize (13) et quatorze (14) portails existent aujourd'hui. La localisation de neuf (9) d'entre eux sont connus des services de renseignement français et américains. (voir addendum LG-003-B sur la position des portails vers le Sous-Sol)

La chute du bloc soviétique à partir de 1989 ainsi que l'ouverture présumée de plusieurs autres portails à forcé le département Thésée à endosser une nouvelle mission : précédément limité à l'exploration du Sous-Sol à partir du portail de Fangataufa, il fut également forcer de créer un service de récupération des xénotechnologies dispersés en surface de manière incontrolées.

Une coopération franco-américaine entre Thésée et LONG STAIRS s'occupe désormais des ces missions.

En cas de révélation des activité de Thésée et de LONG STAIRS au grand public, de manière volontaire ou accidentelle, les gouvernements français et américains nieront toute responsabilité et toute connaissance de cette coopération, et poursuivront les responsables.


Dernière édition par LeTipex le Ven 18 Oct - 17:57, édité 6 fois
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Project : LONG STAIRS] Setting Empty Re: [Project : LONG STAIRS] Setting

Message  LeTipex Ven 18 Oct - 15:03

Addendum LG-003-B
Position des portails vers le Sous-Sol


Ce documents présente les ouvertures connues et la position présumés des différents portails vers le Sous-Sol, ainsi que la date de leur ouverture. (voir addendum LG-017-C pour plus d'information sur la manière d'obtention de cette date pour les portails inconnus)

ACCÈS OUVERTS

1963 : Nevada (USA)
1984 : Degelen Mountains (Russie, anciènnement USSR)
1986 : Atoll de Fangataufa (France)
1986 : Lop Nor (Chine) -- PRESUME
1988 : Orenb (Roumanie, anciènnement USSR)
1988 : Cap Bonne Esperance, Afrique du Sud (Royaume Uni)
1989 : POSITION INCONNUE (Israel)
1989 : Iwate Prefecture (Japon)
1989 : Frontière Soudano-Ethiopienne (Incontrolé)
1990 : POSITION INCONNUE -- POTENTIELLEMENT RUSSIE
2001 : POSITION INCONNUE -- POTENTIELLEMENT PAKISTAN
2006 : POSITION INCONNUE (Corée du Nord) -- PORTAIL INSTABLE
2009 : INCONNU


NOM DES PROJETS D'EXPLORATION CONNUS

USA : Long Stairs
Russie : Badrow
France : Thésée, anciènnement Projet Labyrinthe
Royaume-Uni : Looking Glass
Japon : Shitayomi Project
Australie : Walkabout
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Project : LONG STAIRS] Setting Empty Re: [Project : LONG STAIRS] Setting

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum