Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

+2
LeTipex
pyromane
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  Emie Mer 1 Fév - 13:38

Est ce qu'on fait des tracts? L'affiche en noir et blanc en format A5 ou A6 que l'on pourrait distribuer devant le RU ou pendant la semaine bar. Qu'en pensez vous?

Il faut aussi qu'on prépare un mot à faire mettre dans le mail de promo de la semaine prochaine. Dans le PH aussi. (Sur l'extra aussi?)

Pour les tables et les chaises qqu est allé voir le BDE? Ca devient urgent. Un 2A peut il s'en charger demain midi?
Le jour meme, il faudra être la à 13h pour préparer l'installation de la salle.

Pour les affiches, je les fais imprimer demain midi.
Je récapitule, on a:
Francois: ARPEJ
Arthur: 2 batiments Comparat
Faray: Les 2 autres
Emilie: W1 et W1 bis
Tipex: Foyer, club BD
Vincent: 1 affiche au H10, H9 (2 affiches) , I11, F7, E6 et D5
Ca vous va?


Dernière édition par Emie le Mer 1 Fév - 14:55, édité 2 fois
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  LeTipex Mer 1 Fév - 13:47

Voila les affiches version couleur et noir et blanc.

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Affichecentraletricheco

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Affichecentraletrichene
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  Vincent Mer 1 Fév - 14:54

Hum ça va me faire voyager dans Centrale tout ça.
Ça me va, mais y a un endroit réservé à l'affichage dans ces bâtiments de recherche?
Vincent
Vincent

Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  Emie Mer 1 Fév - 15:46

Oui, c'est pour ca que je t'ai donné ca plutot que le W1. Mais on peut échanger si tu veux sans pbm, j'ai l'habitude de faire ca. Au W1, il faut en mettre sur la porte entre le w1b et le w1, sur le panneau d'affichage du coté du d5, à l'étage. Au W1bis, y a un panneau d'affichage à l'étage coté foyer.
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  pyromane Mer 1 Fév - 16:42

Bon, moi j'suis opé

Du coup, on se retrouve, on écrit les tits mots à mettre partout, un mec (ou une fille hein, je suis pas misogyne) va demander les tables et les chaises et c'est parti!!!

Heu... Ca n'a rien à voir mais j'ai demandé pour le chauffage, et on n'a rien à faire, tout il sera chaud normalement!
pyromane
pyromane

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Ecully

http://lgdje.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  Emie Jeu 2 Fév - 16:38

Ca s'est bien passé pour les affiches?

Qqu a demandé pour la sécurité?

On a des nouvelles pour les tables et les chaises?

Des propositions de mot pour le mail de promo et le PH?
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  pyromane Dim 5 Fév - 10:25

Pour les affiches, ça c'est bien passé de mon côté (mis à part que les deux bâtiments que j'avais choisi n'avaient pas d'ascenseur!!! Crying or Very sad ) Par contre, au V, ils ont enlevé direct notre belle affiche couleur du rez-de-chaussée pour la remplacer par une autre affiche: je propose qu'on leur enlève aussi la leur (c'est un truc de la JE à la place) - mais ce serait un peu puéril même si ça me tente bien...

Pour la sécu et les tables, j'en ai aucune idée...

Pour le mail de promo et PH:

"Le club Jeux De Rôles vous invite samedi à découvrir leur jeux de société à partir de 14h au foyer. Venez jouer au Tsuro, à SmallWorld, au Jungle Speed et à bien d'autres choses. Un tournoi de Perudo et des parties de Loups-garous seront animées par les membres du club qui seront à votre disposition pour vous expliquer les règles des jeux. Des petites parties courtes d'initiation au jeu de rôles seront organisées pour tous ceux et celles qui ont toujours voulu s'y essayer sans en avoir eu l'audace de franchir le pas! Pour plus d'informations, passez au bar du foyer cette semaine entre midi et deux, il y aura sûrement un membre pour répondre à vos questions."

Je ne sais pas si c'est trop long ou quoi...

pyromane
pyromane

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Ecully

http://lgdje.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  Vincent Dim 5 Fév - 13:23

Je posterai mes affiches lundi dans les labos n'ayant pas eu le temps de le faire avant.

Pour le ph on aura apparemment le droit à une ou deux pages rien que pour nous sous forme d'interview de club (un des respos du ph vient de m'en parler ce matin).

Il faudra qu'on se retrouve dans la fin d'après midi avec les gars du ph (l'horaire ni le lieu ne sont encore fixés).
Vincent
Vincent

Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  François Dim 5 Fév - 14:33

J'aime bien ton mot. Par contre je ne suis pas sur que Tsuro soit un des jeux qui fera tilt dans la tête des gens. Pourquoi ne pas remplacer par colon de catanes, ou qqch avec un nom évocateur (pourquoi pas loup garon, le club en à un, on pourrait faire une partie à 16 si il y a assez de monde).

Pour les chaises, je n'ai pas encore de réponse.
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  Emie Dim 5 Fév - 15:35

Tu pourras relancer le type que tu as vu jeudi pour les chaises demain? On est vrmt dans la merde si on les a pas...

Pour le mot, voila ma proposition à partir du mot d'Arthur:
"Le club Jeux De Rôles et Jeux de Société vous invite à découvrir ses jeux de société samedi 11 à partir de 14h au foyer. Venez jouer à SmallWorld, au Jungle Speed, aux Aventuriers du rail, à 7 Wonders et à bien d'autres choses encore! Un tournoi de Perudo et des parties de Loups-garous seront organisés. Les membres du club seront à votre disposition pour vous expliquer les règles des jeux. Des courtes parties d'initiation au jeu de rôles seront organisées pour tous ceux et celles qui ont toujours voulu s'y essayer sans en avoir eu l'audace de franchir le pas! Pour plus d'informations, passez au bar du foyer cette semaine entre midi et deux, un membre du club pourra répondre à vos questions!"

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Emie le Dim 5 Fév - 17:36, édité 1 fois
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  François Dim 5 Fév - 15:48

Je relance le BDE.

Sinon pour le mots, rien à redire, bien joué.
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  pyromane Dim 5 Fév - 21:12

Pas de doute, on envoie ça!
pyromane
pyromane

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Ecully

http://lgdje.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  pyromane Dim 12 Fév - 11:42

Merci à tous ceux qui se sont bougés pour que cette journée se fasse, je ne sais pas vous, mais moi je me suis bien amusé!


Voici quelques photos de la journée (c'est moi qui les ait prises pour la plupart, donc c'est normal qu'elles ne soient pas super... Mais bon, ça fait des souvenirs!

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=pyromane1&target=ALBUM&id=5708197188474146305&authkey=Gv1sRgCP-N193C36CFVw&feat=email
pyromane
pyromane

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Ecully

http://lgdje.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer - Page 2 Empty Re: Une aprèm découverte de JDS/JDR dans le foyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum