Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Textes d'ambiance] Le récit de la campagne

2 participants

Aller en bas

[Textes d'ambiance] Le récit de la campagne Empty [Textes d'ambiance] Le récit de la campagne

Message  Emie Lun 8 Oct - 15:02

Ce post a pour objectif de faire un récit exhaustif de la campagne. J'ai inséré ci-dessous tous les textes que j'ai pu trouver, en essayant de ne pas en oublier. Je voudrais vous demander, si cela vous tente, plusieurs choses.
- Pourriez vous me dire si c'est bien dans l'ordre et si je n'ai pas oublier des textes
- Pourriez vous corriger les fautes ou erreur dans la narration (quelles soient d'orthographe ou sur le contenu)
- Est ce que cela vous tente de rédiger des petits textes de vos personnages à des moments que vous jugez clès pour eux?

[EDIT] A la relecture, il m'en manque. Francois, tu en as bien écrit deux textes non? Je n'en ai qu'un la. Est ce dans le bon ordre les gens? Merci de votre aide!
Sachant que un ou deux des textes ont été écrit par Cristo alors que ce n'était pas son tour, il manque deux ou trois textes peut etre.


Dernière édition par Emie le Lun 8 Oct - 15:34, édité 2 fois
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Le récit de la campagne Empty Re: [Textes d'ambiance] Le récit de la campagne

Message  Emie Lun 8 Oct - 15:03

Le récit de Lize sur le début des évènements

Spoiler:

Akira raconte

Spoiler:

Le récit de Vortigern
Spoiler:


Dernière édition par Emie le Lun 8 Oct - 15:23, édité 1 fois
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Le récit de la campagne Empty Re: [Textes d'ambiance] Le récit de la campagne

Message  Emie Lun 8 Oct - 15:14

Crépuscule
Spoiler:

Récit d'une Eclipse: Aventure à Iro Nimh ou comment j'ai rencontré une haut dignitaire de Terra Amata
Spoiler:

Crépuscule
Spoiler:


Dernière édition par Emie le Lun 8 Oct - 15:23, édité 1 fois
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Le récit de la campagne Empty Re: [Textes d'ambiance] Le récit de la campagne

Message  Emie Lun 8 Oct - 15:17

Récit d'un zenith

Spoiler:

Récit d'un aube
Spoiler:


Dernière édition par Emie le Lun 8 Oct - 15:24, édité 1 fois
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Le récit de la campagne Empty Re: [Textes d'ambiance] Le récit de la campagne

Message  Emie Lun 8 Oct - 15:22

Partie II: Mnemon Hikaru

Spoiler:

Récit d'un zenith
Spoiler:

Une Eclipse dans les Terres d'Ombre

Spoiler:


Dernière édition par Emie le Lun 8 Oct - 19:09, édité 1 fois
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Le récit de la campagne Empty Re: [Textes d'ambiance] Le récit de la campagne

Message  Emie Lun 8 Oct - 15:28


L’histoire d’un Cercle, le point de vu du capitaine :
Retour sur le second épisode de Goulung

Spoiler:

Récit d'un zenith: la malédiction
Spoiler:

Récit d'une Eclipse sur un nuage

Spoiler:


Dernière édition par Emie le Lun 8 Oct - 19:11, édité 2 fois
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Le récit de la campagne Empty Re: [Textes d'ambiance] Le récit de la campagne

Message  Cristo Lun 8 Oct - 18:16

L'ordre me semble bon. Mais oui il manque des parties. Par Exemple François a envoyé ses résumé par mail plutôt que de les poster je crois.

Pour les fautes je veux bien les corriger, mais sur un ficher word plutôt. Ca va être chiant là si je dois toutes te les "dicter".

Il manque un dernier texte: le récit par le MJ (La vision de koloï! La vision de Koloï!)
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Le récit de la campagne Empty Re: [Textes d'ambiance] Le récit de la campagne

Message  Emie Lun 8 Oct - 19:14

J'ai rajouté le deuxième texte de Francois. Vois tu d'autres parties qui manquent?

Oui, je ferais un fichier word quand on sera d'accord sur l'ordre et que les gens auront dit qu'en gros, c'est ok. Il y a 13 récits actuellement (Crépuscule est en deux parties je crois, ce n'est pas deux récits). Savez vous lequel manquent? Qui ne voit pas un texte qu'il aurait écrit? Julien peut etre? Gab? Francois?
Je crois qu'il y a tous ceux de Vincent et moi.

Et si vous pouviez proposer des titres qui parlent plus de vos récits, ca aiderait à savoir s'il manque des bouts et à se repérer sur les scénars Smile.
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Textes d'ambiance] Le récit de la campagne Empty Re: [Textes d'ambiance] Le récit de la campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum