Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiquité du club - Récit de campagne

Aller en bas

Antiquité du club - Récit de campagne Empty Antiquité du club - Récit de campagne

Message  cogerX Sam 20 Avr - 9:31

Voici un récit de campagne sorti d'une petite relique trouvée dans les affaires du club JdR.
Le livret date de 1984-1986

Cette aventure, Julien voulait la mettre sur le forum. Mais comme je suis l'actuel propriétaire du livret, la voici.
Il y a parfois des constructions bizarres, j'ai essayé de respecter la folie de l'ouvrage. Par contre certains ont peut-être été mal lus, je m'en excuse d'avance.
------------------------------------------------------------
Los Angeles City (D&D, si,si)
Personnages :
Servor : Bob 9 (Non, pas un bob, un Hell's Angels, pas pareil !)
Père simon : joggeur 9,
Tenedriel : Tyrolienne (aux oreilles pointues),
Fisse : Motard 12,
Julius Erwing : Curé 16
---
Petite descente a L.A.
---
Nous arrivons dans un berceau invisible au milieu d'un cercle de pierres. Un monstre métallique, endorme, s'appuie sur l'une d'elles. Le monstre porte un trou de serrure (!) (Iron golem?). Nous avons une clef.
Find Traps -> Tourner la clef dans la serrure déclenche des mécanismes variés... (c.c.c.!) si on la met dans la serrure.
Fisse retient sa respiration et la tourne.
Le monstre hurle.
Julius -> Je lance "tongues"
DM -> tu entends "Pouf,Pouf,Pouf..."
Julius -> ?!?! gargl, gasp, qu'est ce que ce
Explication -> c'est une Harley 1100
---
Pipette moyenne : " Mais dites moi, vous tournez un film."
Fisse : "c'est quoi un film ?"
J.Irwing : "Oui, mais j'ai une bonne chance de le tourner."
---
J.Irwing à un garde de l'aéroport de Londres :
- Etes-vous un adepte de la vraie foi ?
- Quoi, qu'ouïe-je ?
---
- Est-ce que les prêtresse (=les hôtesses) ont un symbole ?
- Oui d'ailleurs il y en a un sur l'avion
- Damned, on est alors dans un temple du film !
(explication : on chassera les films pour les tourner et dans l'avion où on est, il y a un cinéma, et quand on lance "continual light" dans la salle de cinéma, les prêtresses ont pas l'air contentes.)
---
---
Dans un avion, en vol vers Tokyo. Celedriel a acheté un beau kimono avec Obi et Pollenty essaye de défaire le noeud. Fire Trap sur le noeud. Pollenty touche. Zap ! Quinze morts.
Julius Erwing se dresse alors, dans la panique générale, et crie : "Voyez la puissance de la vraie foi ! Vive Quetzalcoatl." Puis il enchaîne avec son Rod of Resurrection, sous les yeux intéressés de la foule paniquée.
Sur ce, Père Simon lance Symbol of terror, et Pollenty commence à forcer la porte du poste de pilotage. Celedriel l'enferme, avec Père Simon, dans un Wall of Force.
La foule se masse alors autour de Julius et commence a prier Quetzalcoatl...
Cependant, Conan choisit une donzelle dans le dit groupe et l'amène dans les toilettes. Là, il lui plonge son épée dans le coeur et la sacrifie à Nyarlatothep.
Réaction de Julius : Creeping Doom dans les chiottes. Le mec disparait (Gaseous Form sous la porte). Ils se lancent a sa poursuite....
Servos met son armure.
Duel Conan-Servor. Servor désintégré se fait prendre son âme. Wish-
Sur ce l'avion fait un atterrissage en catastrophe. L'armée cerne l'aéroport et Servor's coming back.
Le barbare voit Servor : "Oh lui puissant ! moi pas sortir ?"
Servor catch Pollenty et puis fly au dessus de l'avion.
Julius catch les pipos et se transforme en son dieu et gueule :
" Ne déclenchez pas les foudres célestes en attaquant les passagers de cet avion. Il sont sous la protection de Quetzalcoatl, nous allons sauver la terre et la purger des cultes indésirables."
Le barbare a un pilote en otage. Servor tire à l'arc sur le barbare. Le barbare zape le pilote puis se zape. Sur ce gros quiproquo, Pollenty a-t-il trahi ?
Le groupe se meule en parole. Le barbare geule (par la pensée) "Le chaos a triomphé, ils se meulent.."
Sur ce, grosse cassante du groupe.
Ils arrivent à Kyoto au japon. Ils prennent le Tokaïdo et vont à Tokyo.
Localisation de voiture - Achat de moto ? -> trop petit
La file a été enlevée - espionnage/diplomatie?
La minette à Philippe suggestionne la police à tour de bras
La fille est a l'ambassade d'URSS? Sa visite sera l'épisode de la semaine prochaine.

cogerX

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum