Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

+6
Akareki
Julien
Vincent
Cristo
François
LeTipex
10 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Mer 20 Juin - 12:16

Donc, si je récapitule :
- Alexis n'est pas chiant et est là tout le temps
- Tipex pareil
- Emilie n'est pas dispo en semaine
- Moi, je serai pas dispo Vendredi 22 en début de soirée (mais je serai là à partir de 21/22h)
- François n'est pas dispo Samedi 23 aprèe-midi + soirée
- Vincent n'est pas dispo ce WE (sauf pour une partie très courte), ni le WE prochain ; ni en semaine la semaine prochaine
- Julien n'est pas dispo ce WE, sauf si on lui demande gentiment et qu'on insiste très fort ; ni en semaine la semaine prochaine
- Cristo ne sait pas encore pour le WE prochain

J'ai bien résumé ?
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Emie Mer 20 Juin - 12:38

Très bien résumé. En gros, c'est la merde^^.
Soit il va falloir que l'on fasse des concessions, soit ce n'est juste pas possible.
Qui est pret à faire des concessions sur quoi?
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  François Mer 20 Juin - 12:53

heu, soyons constructif, je veux bien que les autres fassent des concessions... Non, en fait je ne peux pas déplacer le truc mon truc de samedi (j'avais en plus vérifié que j'avais rien auprès des autorités MJques à l'époque ou j'ai organisé ça), désolé.
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Mer 20 Juin - 13:08

La première question, c'est est-ce qu'on joue absolument tous ensemble ?

Si oui, on reporte aux Calendes Grecques.

Si non, on a comme créneaux :
- Vendredi 22 soir.
Contraintes : je serai pas là avant 21/22h ; Emilie ne sera pas là avant 20 h ; elle et Vincent ne veulent pas que ça s'éternise.
Suggestions : on laisse tomber, ou on joue 2-3 heures, genre de 22h à minuit.
- Dimanche 24 après-midi
Contraintes : Vincent et Julien ne veulent pas que ça s'éternise, vu qu'il y a des partiels le lendemain ; et Alexis voudrait sûrement pouvoir aller se coucher aussi.
Suggestions : on joue l'après-midi. On commence vers 14h (voire le matin), et on s'arrête avant le repas du soir (vers 18h).
- Vendredi 29 soir
Contraintes : Vincent ne peut pas finir après 1-2 h du mat'
Suggestions : on commence le plus tôt possible
- Un soir en semaine
Contraintes : Emilie pas là ; 1A en partiels.
Suggestions : on laisse tomber. A la limite, on s'y met après les partiels des 1A, mais on n'aura qu'une MJe sur 2. A moins que les déplacements ne soient pas systématiques ?


Dernière édition par Ryeth le Mer 20 Juin - 14:23, édité 2 fois
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Cristo Mer 20 Juin - 13:26

Bouh
Alors moi je suis totalement dispo jusqu'à lundi vers 20h.
Après ca va être beaucoup plus compliqué vu l'évolution de mes disponibilités (je vais probablement passer quelques jours à l'étranger)
Mais bon, comme j'ai dis à l'entité, si je ne suis pas là, tant pis pour ma gueule. Ma perso deviendra une PNJ.
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Julien Mer 20 Juin - 13:32

Piston stage quoi.

Sinon je vais proposer un truc : on fait un morceau du scénar vendredi soir, avec Vincent, qui ne dure que quelques heures et pas toute la nuit, et on reprend/finit le lendemain avec ceux qui restent et quelques arrangements MJiques.

Ça me semble on bon compromis, surtout que la première partie pourra donner un aperçu du scénar à 2 MJ et plein de joueurs dont les 'défauts' - si jamais on en trouve - peuvent être corrigés dès le lendemain.

EDIT : sérieusement, pas ce WE. Élodie est là et je ne vais pas la voir de l'été car elle part 2 mois au Japon, plus les partiels. Si on rajoute le jeu de rôle soit je dors pas et je fais de la merde (ou je dors pendant), soit je ne la vois pas, soit je rate mon année.

C'est le trio social/loisirs/études, pick only two.
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Cristo Mer 20 Juin - 13:41

Je dirais plutôt le quartet social/loisirs/études/sommeil, pick only 3 =)
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Emie Mer 20 Juin - 13:47

D'abord correction sur le mail d'Alban:
-Vendredi 22 soir.
Contraintes : Alban ne sera pas là avant 21/22h ; Vincent ne veut pas que ça s'éternise.
Suggestions : on laisse tomber, ou on joue 2-3 heures, genre de 22h à minuit.
- Dimanche 24 après-midi
Contraintes : Vincent et Julien ne veulent pas que ça s'éternise, vu qu'il y a des partiels le lendemain ; et Alexis voudrait sûrement pouvoir aller se coucher aussi.
Suggestions : on joue l'après-midi. On commence vers 14h (voire le matin), et on s'arrête avant le repas du soir (vers 18h).
- Vendredi 29 soir
Contraintes : Emilie ne sera pas là avant 20 h et sera crevée;Vincent ne peut pas finir après 1-2 h du mat'
Suggestions : On joue de 20h à minuit, voire un peu plus

Autres suggestions: les 1A reviennent un weekend de Juillet, genre le dernier après leur stage et on fait ce scénar et le scénar de Julien qu'on attends depuis bien lgtps.

Autre pbm: si on veut faire ca ce vendredi, je sais pas quand les MJ vont finir leur scénar...
A la limite, on commence ce vendredi et on finit vendredi prochain mais je vous promets pas d'être hyper en forme la semaine prochaine.
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Mer 20 Juin - 14:22

Moi, ça me semble pas mal.

==> On commence ce Vendredi soir.

EDIT : Julien peut pas.
==> On continue Vendredi prochain.
==> Eventuellement, on finit le scénar le WE prochain, mais sans Vincent.
==> Au pire du pire du pire, on finit pendant les vacances, si on n'a vraiment pas le temps (oui, je compte bien le faire durer un peu). Du coup, soit on le finirait un WE où Alexis et/ou Julien et/ou Vincent pourraient revenir, sot on le fait en petits bouts de 1 à 2h en semaine, et on tient les 1A au courant via le Fofo, qui nous donnent en gros leurs instructions pour la séance d'après.
EDIT : Julien trajet trop cher

C'est un peu le bordel, mais ça va le faire ! ^^

Si ça vous va, dites-le. Sinon, faites des contre-propositions constructives.


Dernière édition par Ryeth le Mer 20 Juin - 14:38, édité 4 fois
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Julien Mer 20 Juin - 14:30

Quand je disais vendredi je pensais au 29 en fait. Pas celui-ci.


Sinon l'aller-retour depuis Toulouse pendant les vacances, cher ... Plutôt retour le 20 aout pour moi, surtout si je dois déménager... Mais c'est dans longtemps.
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Akareki Mer 20 Juin - 14:38

Cristo a écrit:Je dirais plutôt le quartet social/loisirs/études/sommeil, pick only 3 =)
Artefact : Cup of coffee :
Allows the bearer to evade sleep, at the cost of half his remaining lifetime.

Je veux pas briser les espoirs de tout le monde, mais comme c'est parti on ne peut pas le faire à six dans les bonnes conditions. Si on est en train d'envisager de le faire en juillet, pourquoi ne pas le jouer à la rentrée (1-2 septembre). Si je me trompe pas, tout le monde sera dans le coin, et ça nous remet dans le bain avec un bon JdR de derrière les fagots.

Certains me diront qu'ils veulent absolument jouer leur perso tout de suite. Bah prenez votre mal en patience. Entre tout de suite et bâcle ou plus tard et bien fait, je sais ce que je choisis.


Dernière édition par Arekushi le Mer 20 Juin - 14:57, édité 1 fois
Akareki
Akareki

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 31
Localisation : Val'Ion

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Emie Mer 20 Juin - 14:38

Du coup tu peux pas du tout ce vendredi? Même de 21h à minuit par exemple?
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  François Mer 20 Juin - 14:41

Seul problème, à la rentrée, on doit aussi finir la Campagne (oui, ça fait beaucoup de Exalted, moi ça ne me gène pas, mais pensez un peu à nos MJes)
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Julien Mer 20 Juin - 14:47

Arekushi a écrit:
Cristo a écrit:Je dirais plutôt le quartet social/loisirs/études/sommeil, pick only 3 =)
Artefact : Cup of coffee :
Allows the bearer to evade sleep, at the cost of half his remaining lifetime.

Error : echec du jet de survival au café, mon estomac ne le supporte pas, je paye half my remaining lifetime et je suis malade pendant 2 jours.

Emie a écrit:Du coup tu peux pas du tout ce vendredi? Même de 21h à minuit par exemple?


Je pourrais. Mais ça serait pas cool vu qu’Élodie arrive jeudi soir et que vendredi j'ai 8h de cours, je veux pas la laisser le soir. Sinon j'aurais proposé mon scénar ce we en fait, j'ai appris tard qu'elle était pas là cet été. Sinon vous commencez ce vendredi sans moi et je rattrape la semaine prochaine, au pire.
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Emie Mer 20 Juin - 14:55

Non pour la rentrée. En plus d'Exalted, nous on déménagera je pense à ce moment là. Et puis on aura aussi les rapports de stage à rendre dans ces eaux là... Sad

Donc c'est soit maintenant, soit cet été. A vous de voir.

Solution 1:
- Vendredi 22 21h30 - Oh30 environ puis Vendredi 29 20h - 1h
Solution 2:
- Vendredi 29 20h-minuit puis samedi 30: 14h-... mais sans Vincent
Solution 3:
Vous revenez un weekend cet été et on fait plein de jdr!

Sachant que je veux bien que Vincent disparaisse en cours de partie mais par contre un joueur qui arrive au milieu ca me parait moins gérable.

Voila.
A vous de voter
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Julien Mer 20 Juin - 14:58

Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Mer 20 Juin - 15:12

Contre Solution 1 : Si Julien ramène sa copine et l'abandonne toute la journée pour aller en cours, il va pas faire du JdR en la laissant seule le soir. Surtout si elle part cet été.

Pour Solution 2 : c'est la moins pire. Et c'est ce qui était prévu à la base et qui va à tout le monde, sauf Vincent (à cause d'un changement de plan de dernière minute), mais qui pourra quand même être là une partie du scénar.

Plutôt Contre Solution 3 : si jamais les 1A sont, pour une raison ou une autre, dans les parages pendant les vacances, ok. Mais sinon, effectivement ça douille de prendre le train juste pour ça. A leur place, je le ferais pas perso.

EDIT : j'avais commencé ma réponse avant le dispo, donc je la laisse, pour justifier mon avis, mais vais voter dans le dispo.
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  François Mer 20 Juin - 15:28

Je suis aussi en faveur de la seconde solution (désolé Vincent), car comme on joue à Exalted, si tout se passe bien, il y a peu de chance qu'on arrive à finir en deux demi-soirées, surtout si une des MJes est crevée. Je suis donc en faveur de jouer autant que possible le WE du 29 au 31.
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Vincent Mer 20 Juin - 17:36

Pas de soucis pour la solution 2. Si c'est ce qui dérange le moins de monde ok. Je trouverai une manière pour partir en beauté ^^
Vincent
Vincent

Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Jeu 21 Juin - 7:44

Bon. Du coup, on fait ça ? Tout le monde est partant, même Alexis ? RDV Vendredi prochain à 20h où ?
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Cristo Jeu 21 Juin - 7:49

Je peux de mon coté vous confirmer mon absence (a plus de 95% de probabilité maintenant)
Etant donné que je devrais être quelque part en Belgique ou au Pays-Bas le 29
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Emie Jeu 21 Juin - 9:36

Tu seras à l'étranger de quelle date a quelle date précisement?
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Cristo Jeu 21 Juin - 9:38

A priori ca serait du 27 au 1 inclus
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Emie Jeu 21 Juin - 10:16

Ah effectivement. Ca va etre compliqué du coup.
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Jeu 21 Juin - 13:46

Du coup, il nous reste 3 solutions :
- on remplace Cristo
- on joue sans Cristo
- on laisse tomber

J'ai cru comprendre qu'il y avait peut-être possibilité de trouver un autre joueur. Qu'en est-il ?

Si c'est pas possible, on la joue à 5 ou on laisse tout tomber ?
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 7 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum