Le forum du club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

+6
Akareki
Julien
Vincent
Cristo
François
LeTipex
10 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  François Lun 4 Juin - 12:18

Je lui en ai pas parlé, mais ça a un peu circulé sur la ML, donc je pensais qu'il devait être au courant (bon, il a peut être zappé). Faudrait voir si Alexis lui en a parlé (ils vivent au même étage).
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Julien Lun 4 Juin - 12:20

Vu que tu seras son MJ suggère lui que ça peut être une bonne idée de l'envisager. Après c'est une pougne donc ce mois-ci il voudra sans doute pas...
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  François Lun 4 Juin - 12:23

J'attendais surtout l'aval des MJs de la partie, c'est leur avis qui compte le plus (veulent elles un joueurs de plus?)
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  LeTipex Lun 4 Juin - 12:37

Après consultation... Il n'y aura qu'un seul scénario, avec deux MJs, et six joueurs :
Alban
Julien
Vincent
Cristo
Alexis
François.
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Lun 4 Juin - 12:43

2 MJes pour 6 joueurs ? Ca va être du lourd ! Y a intérêt à se prévoir ou une journée entière, ou plusieurs séances, vous croyez pas ?

Et du coup, vu que les joueurs sont définis, tous les persos le sont aussi ? Si oui, on peut en avoir une rapide description ? Parce que pour 6 joueurs, je pense qu'il vaut mieux qu'on ne soit pas tous des inconnus les uns pour les autres.
...
...
Bon, ok ! En vrai, je pense surtout que pour les MJes, il vaut mieux que vous ne soyez pas tous des inconnus pour moi ! (surtout que y a déjà Cristo qui va faire son ermite mystique, si j'ai bien compris....)
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Emie Lun 4 Juin - 12:51

Maintenant il faut trouver une date et commencer les perso!!
Pour la date, le petit dispo: http://10po.ec-lyon.fr/register.html?08bf799b230396209092b15a545756ed
Pouvez vous faire un bilan de la ou vous en êtes dans vos concepts de perso, histoire d'y voir un peu clair? (Ce topic a grandi bcp trop vite:))
Emie
Emie

Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  LeTipex Lun 4 Juin - 12:57

Avec :

Nom du Perso :
Concept et Aspect :
Origine géographique :
Description rapide :
Son histoire en 2, 3 phrases (pas de spoiler, juste dire ce qu'il fait la) :
Motivation :
Autres , détails en plus, charmes important, vertues, etc... :
LeTipex
LeTipex

Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  François Lun 4 Juin - 13:06

Nom du Perso : Canaan (comme l'espoir, mais en fait référence à une série)
Concept et Aspect : gamine chieuse pas encore assez grandie, aspect de feu
Origine géographique : la ville en question
Description rapide : 18 ans, jeune, jolie et chiante (en gros, elle a tout pour plaire), cheveux rouge, bon caractère (tempérence 1, compassion entre 1 et 3, je sais pas encore)
Son histoire en 2, 3 phrases (pas de spoiler, juste dire ce qu'il fait la) : désignée pour être une diplomate (oui, c'est sa caste), la suite attendra une discussion avec le MJ pour savoir si j'ai voyagé et emmerdé des gens à l'étranger aussi....
Motivation : secret défence
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Lun 4 Juin - 13:18

Nom du Perso : Targe

Concept et Aspect : Officier du Règne, Aspect Terre

Origine géographique : Le Règne

Description rapide : Grand et fort, je suis imposant, principalement en raison de mon armure complète que je ne quitte jamais : celle-ci me recouvre entièrement, des pieds à la tête (visage compris), ce qui contribue à renvoyer de moi une image déshumanisée, pour ne pas dire artificielle. Je ne me hâte que rarement, me déplaçant, à l'instar des rochers dévalant les montagnes, avec la tranquille assurance que me confère une inertie démesurée : une fois lancé, je deviens une avalanche,
au mouvement irrésistible. Je suis issu de la Terre, et suis aussi inébranlable qu'Elle.

Me voici :

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ7XqlA8SxR9flxpuI3tsz_O-3j9ZFzwZSPVcPdCrmHTHDnCIqUtA


Son histoire en 2, 3 phrases (pas de spoiler, juste dire ce qu'il fait la) : J'ai été envoyé par le Règne à la tête du détachement des Sessus (une centaine d'hommes) qui est présent sur place, et qui est garant de la paix et de la sécurité dans la région, notamment en ces temps troubles et instables.

Motivation : La devise de mon détachement est "Servir et Protéger"

Autres , détails en plus, charmes important, vertus, etc... : On me surnomme "Le Bélier". Je suis connu pour être d'une loyauté sans failles envers le Règne, et ai été chargé pendant plusieurs années de mater l'insurrection dans une Province plus au Sud.


Dernière édition par Ryeth le Lun 25 Juin - 11:51, édité 1 fois
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  pyromane Lun 4 Juin - 17:36

Ryeth a écrit:
One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ7XqlA8SxR9flxpuI3tsz_O-3j9ZFzwZSPVcPdCrmHTHDnCIqUtA
on me surnomme "Le Bélier"

Mais où es-tu allé chercher tout ça? Razz
pyromane
pyromane

Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Ecully

http://lgdje.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Cristo Lun 4 Juin - 17:39

Nom du Perso :
____Floraison (Flora)

Concept et Aspect :
____Fille de bonne compagnie, Bois

Origine géographique :
____A l'Est, loin.

Description rapide :
____Petite pour une native de l'Est, soit dans les 1m70, elle a la peau un peu mate. Ses cheveux et ses yeux sont d'un vert clair et vif. Elle porte généralement des kimonos clairs et fleuris. Elle est vraiment belle et semble avoir dans les 18-20 ans. Malgré cela elle est assez effacée et discrète. Ses gestes sont assez lents, précis et gracieux.
One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Yukata11
Voilà un petit dessin légèrement retouché (à la va-vite donc il ne faut pas regarder les détails) qui peut donner une idée.

Son histoire en 2, 3 phrases (pas de spoiler, juste dire ce qu'il fait la) :
____Elle est présente en tant que femme de compagnie temporaire pour *** (Décision en cours avec les MJs mais ca devrait être un notable local)

Motivation :
____Faire le tour de Creation par ses propres moyens, et revenir chez elle plus forte.

Autres , détails en plus, charmes important, vertues, etc... :
____Elle se déplace en général avec une monture (encore à déterminer) qu'elle monte en amazone. C'est une artiste accomplie (danse, chant et musique) et elle a plutôt l'air fragile d'une femme d’intérieur que l'air d'une baroudeuse.
Elle est assez hautaine et fière, principalement avec les personnes qui ne sont pas des exaltés (du bois... vieille manie...)
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Mar 5 Juin - 10:29

Et alors les n1A ???? On vous attend ! Le dispo + les persos !! Et on traîne pas !

EDIT : d'ailleurs, tant que j'y pense ! On se connaît, on ne se connaît pas ? On est là depuis longtemps, on vient d'arriver ? On a une attitude amicale / neutre / hostile les uns avec les autres ?
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Eiji Mnemon

Message  Julien Mar 5 Juin - 22:25

Nom du Perso :

  • Eiji Mnemon (prononciation : "é" "i" "dji")

Concept et Aspect :

  • Dynaste, exalté de Pasiap, le Dragon de la Terre


Origine géographique :

  • L'île bénie

Description rapide :

  • Jeune homme qui vient de passer la vingtaine. Sa vivacité d'esprit se lit facilement dans ses yeux marrons, quand ils ne sont pas cachés par des mèches rebelles qui se baladent. On peut souvent le voir réfléchir, assis sur une colline ou un rocher, le regard dans le vide ou dans un livre. Parfois joueur parfois sérieux, la première impression qu'on a en parlant avec lui est qu'il est aussi gentil qu'il est calme, et aussi curieux que mystérieux.

Son histoire en 2, 3 phrases (pas de spoiler, juste dire ce qu'il fait la) :

  • Il voyage à travers le monde, un parcours entre découverte et initiation, il l'a déjà été dans le Nord et l'Ouest à 15ans, il vient de passer quelques mois à l'Est et vient à présent dans le Sud. Il aime découvrir des modes de vie différents de celui de son enfance et profite de la vie avant que le devoir ne le rappelle.

Motivation :

  • Il va falloir qu'on se connaisse beaucoup plus pour en venir à de tels sujets, pour l'instant il vous dira qu'il voyage pour apprendre et qu'à chaque étape il s'attend à une rencontre déterminante.

Autres , détails en plus, charmes important, vertus, etc... :

  • Bon archer mais surtout excellent stratège, si vous voulez en apprendre plus sur lui rien de vaut une discussion autour d'une partie de Gateway.
  • Il possède entre autres une tuile de jade blanche gravée montée en pendentif et ne se sépare pas de son sac qui contient deux carnets de notes, le premier est rempli et le deuxième en cours d'écriture.
Vue d'artiste de sa version adolescent :

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Bishonen_by_louly
(Copyright louly on deviantart)


Dernière édition par Julien le Lun 25 Juin - 5:52, édité 1 fois
Julien
Julien

Messages : 225
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Cristo Mer 6 Juin - 12:28

Ca commence a faire beaucoup de terrestres du Règne là... J'aime pas ca :p
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Mer 6 Juin - 13:01

Faut pas avoir peur ! On est des gentils pas du tout louches ni inquiétants ! ^^
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Cristo Mer 6 Juin - 13:03

Mais bien sûr je vais te croire...
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  François Mer 6 Juin - 13:05

Oui, surtout toi dans ton armure... (Ryeth)
En fait, je suis le seul à avoir un personnage natif de la ville pour l'instant, ça va faire bizarre devoir arriver autant d'Exalté, rien que ça ça peut fontre un bordel pas possible et plein de trucs à gérer, même sans commencer le scénar...
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Mer 6 Juin - 13:13

Pourquoi tu crois que je cherche désespérément des gens qui peuvent avoir un bout de BackGround avec moi ????? Parce que si je ne connais personne et que la situation politique est très instable, je ne vais (logiquement) pas vraiment faire confiance à grand-monde...
Et tu peux demander à Tipex ce qu'il se passe quand j'incarne un personnage surpuissant qui n'a pas confiance en d'autres personnages tout aussi surpuissants...
Ca fait une très belle (mais très longue, et surtout très imprévue) course-poursuite !
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  François Mer 6 Juin - 13:17

Serais tu par hasard susceptible d'être passé par une école de diplomatie (axée sur le militaire) en allant dans la ville ou on va jouer?
François
François

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : A411

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Mer 6 Juin - 13:44

[Réponse en MP]
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Jeu 7 Juin - 10:04

Et alors ? Vincent , Alexis, on attend vos persos !
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Cristo Jeu 7 Juin - 11:40

Soyez sympa, Ryeth s'ennuie...
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Jeu 7 Juin - 12:17

Ah non, pas du tout ! Je suis en train d'ourdir une sombre machination avec François et Julien..... Twisted Evil
Ca parle de s'emparer de la ville, de manger les enfants, et de faire les trucs les plus innomables aux jeunes demoiselles de compagnie exilées et étrangères....

Ca va être trop cool, tu verras ! Laughing
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Cristo Jeu 7 Juin - 12:20

Essayez donc de vous en prendre à moi =D
J'étais en train d’hésiter entre une perso sociale et une perso combat, mais mon choix risque d'être aidé par de telles allégations... =) Oui je fais du meta gaming et j'assume.
Cristo
Cristo

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Ryeth Jeu 7 Juin - 12:41

Boah...
Si tu fais une perso sociale, on saura bien te remettre à ta place à grand coups de latte
Et si tu fais une perso combat, on saura bien te convaincre qu'on a raison et que c'est les autres qu'il faut aller latter...

Alors au final, vas-y essaye ! Mais tu finiras du côté obscur de toute manière.....
Ryeth
Ryeth

Messages : 169
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables - Page 4 Empty Re: One Shot Exalted : Le Joyaux des Sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum